Prédator des mers Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 13 heures, dom85 a dit : PDM, tout a été inventé et seulement oublié, là.....ta peut être pas tord....😁.... et pourtant y avais des truc qui marchai encore mieux .....🧐 mais dans une autre époque .....😅 Il y a 13 heures, dom85 a dit : Toi PDM, on a plus grand chose à t'apprendre sur la chasse du bar......... hoO...... que si, ont apprend tout les jours......😁.....§😁 Mais ce qui me fait le plus marrer...encore aujourd'hui...........😅......... c'est quand je raconte mais secrets ....😅......au jeune chassoux , comme le comportement du loup avant de passer devant mon masque a 50cm maxi......! c'est la réaliter et eux il croive que je blague ........😂quand je leur dit que le loup ce frotte dans le sable avant de passer devant ma flèche......pour passer incognito...!!! brefff........il finiront par comprendre......😁... Citer
Messages recommandés