Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.......!!

le froid arrive .....đŸ„¶.....et ils et toujours lĂ , depuis la derniĂšres fois que je lai rencontrer a Marseille pour la bonne cose.....😎.......!

sortie chassouille organiser avec plusieurs chasseurs volontaire pour espĂ©rer faire un bon repas chaud  ....đŸ„č....de lĂ  pĂȘches pĂ©cher du jour gi. ce jour lĂ ... đŸ„°

hĂ©las, pour moi et mon Ă©quipes CHOC .......😁......nous avons fait une belle brecouiles ce jour lĂ .........😭.......GRRRR

ça ma tuer , je n'est pas dormi de la nuit ......😭......je voulais tellement offrir mon poissons .......đŸ«ą.....pas de bol........😂 

mais qui c'est, peut ĂȘtre cette annĂ©e ,si il organise toujours une partie chasse pour les restos du cƓurs.....đŸ€—... je me joindrai a la fĂȘte et j'aurai peut ĂȘtre  plus de chance....😁

breff..........

tout ça pour dire ........đŸ€—...c'est un mec en orRRRRRR..........😎

ça prouve bien ,quand ont veut ,ont peut changer quelques chose.........😎...........

a ploufffffffffff

Posté(e)
  Le 25/11/2023 Ă  20:04, PrĂ©dator des mers a dit :

mais qui c'est, peut ĂȘtre cette annĂ©e ,si il organise toujours une partie chasse pour les restos du cƓurs.....đŸ€—... je me joindrai a la fĂȘte et j'aurai peut ĂȘtre  plus de chance....😁

DĂ©velopper  

Un club de chasse en Bretagne avait organisĂ© une compĂ©tition avec le poisson au profit des resto du cƓur, mais attention l’état veille au bon respect des rĂšgles et les rĂšgles sanitaires sont strictes ( et souvent stupides) le poisson a donc Ă©tĂ© dĂ©truit 

Posté(e)

Le partenariat compĂ©tition de chasse sous-marine et resto du cƓur s'est fait de nombreuses fois par le passĂ©, pour ce donner bonne conscience

les poissons étaient pris en charge tout de suite aprÚs la pesée

hormis les rÚgles sanitaires, il y avait également quelques poissons nobles qui étaient prélevé au passage par des opportunistes ...

Cela n'enlĂšve en rien des qualitĂ©s humaines et investissements du bonhomme 👍

Posté(e)

Toutes les compétitions que j'ai faites pendant une dizaines d'années, le poisson était donné aux maison de retraite, de mémoire, les resto du coeur n'existaient pas encore

Posté(e)
  Le 28/11/2023 Ă  14:45, dom85 a dit :

Toutes les compétitions que j'ai faites pendant une dizaines d'années, le poisson était donné aux maison de retraite, de mémoire, les resto du coeur n'existaient pas encore

DĂ©velopper  

Des vieilles pour les vieilles !? đŸ€­

Posté(e)
  Le 28/11/2023 Ă  03:53, sub sniper a dit :

mais attention l’état veille au bon respect des rĂšgles et les rĂšgles sanitaires sont strictes ( et souvent stupides) le poisson a donc Ă©tĂ© dĂ©truit 

DĂ©velopper  

et ouiiii...🙄......comme d'habitude....đŸ«ą...!!!

sans comptĂ© tout se qui balance et qui et dĂ©truit........😭.. dans les benne tout les jour des grand centre commercial agroalimentaire.... đŸ˜­ pendants  qu''il y en Ă  qui crĂšve de Fain et  non rien a manger..........😭.......

Ă  qui profite ce crime ...........?  đŸ˜đŸ˜Ž 

mĂȘme le prĂ©sident Macaron ....😉....mais tout le monde d'accord avec c'est Ɠufs a la coque pour Ă©touffer l'affaire......😁....et rassurerez tout le monde...đŸ€—

Posté(e)
  Le 28/11/2023 Ă  08:25, luc a dit :

Cela n'enlĂšve en rien des qualitĂ©s humaines et investissements du bonhomme 👍

DĂ©velopper  

bien sur que non.......😎....c'est un MEC EN orrR....😇

car, il Ă  Ă©tĂ© beaucoup plus loin de  ce qu'il se fessait a l'Ă©poque ....😇.avec tout sont travaille  pour leur fabriquer des tapis avec les moyen du bord...đŸ€—...dans sont garages et faute de place il et obliger de refuser des combies......😭 tu rend compte ..😁..le MACARON  peut pas lui trouvĂ© un local vite fait ,bien fait, pour la bonne cause et trouver du travail a tout le monde pour faire descendre le VRAIS .....😁..chiffre du chĂŽmage....en france....et pas du pipo......đŸ€Ł...comme d'habitudes..😭

au lieu de nous faire savoir par Brigitte bardeaux...😁..que sont plat favori ce sont des Ɠufs a la coque .....😭......?  

brefff...........

il Ă  qu'a allez, leur demander au SDF ,ce qu'il en pense de savoir que sont plats favori ce sont des Ɠufs a la coques...😭...đŸ„¶.avec l'hiver glacial qui arrive ......đŸ„¶

J'hallucine....😁 qui leur trouve plutĂŽt  un dĂ©pĂŽt bordel de merdiaaaaaaa....😁....et il pourra ĂȘtre d'accord avec tout le monde.......😁...ha.ha.a...

et continuer a faire sont petit numĂ©ro...de manipulateur ........😁 et bouffĂ© ces Ɠufs a la coque ....? ou au plats ? 

les SDF...........ne seront pas jaloux.....😁 car ils auront reçus plusse de tapis pour affronter le froid GLACIAL .........đŸ„¶qui arrive en force cette annĂ©es.......đŸ„¶

Posté(e)
  Le 28/11/2023 Ă  14:45, dom85 a dit :

DĂ©velopper  

oui, peut ĂȘtre mais il a fait un petit plus....😎

fabriquer des tapis avec de la rĂ©cupe...beaucoup de travail et surtout avec sont cƓur....😎.en orR.......😇

ET PAR LES TEMPS QUI COURRE , en 2023 ça na pas de prix.........đŸŽ—ïžĂ§a vaut tout l'or du Monde đŸ˜.......!!!đŸ€©

hĂ©las yen Ă  beaucoup qui ont oubliez çaaa........😭......

breff..........

peut ĂȘtre quand 2024 y'aura un changement  Brigitte bardeau .....😁.....nous parlera de sont nouveau plats spĂ©cial 

Ă©picer a la Mascaron ...😅...et tout le monde sera d'accord un dĂ©lice........😭...sens mĂȘme lavoir goutter.......😁

demander lui, il et d'accord avec tout le monde..........😁..........ha.ha.aaa

trop forts ce spĂ©cimen ...........😁il me fait marrer c'est dĂ©jĂ  ça.......😁....je paye pas des impĂŽts pour rien đŸ˜…

Posté(e)

putanasss.......đŸ€Ł...j'avais pas vue........😁..

pendant  qui yen Ă  ......đŸ€—......qui sont mĂȘme pas de table pour manger .....😒.....😭..yen Ă  qui ont des patinoire.........😁..

dite moi que je rĂȘve.........đŸ« ......ce Monde et devenue fouuuuuu...............😁

et bien sur, qui traine par lĂ ,.......😅......pour voir ,si y a pas moyen de nĂ©gocier quelques Ɠufs bio nuclĂ©aire .............😁 avant qu'il ni en naĂŻ plus en France. ...!đŸ€Ł

brefff........

je croie que sur c'est quelques tentative, il a Ă©tĂ© dĂ©masquer mĂȘme par les enfants......😁 Ă§a pas marcher đŸ˜

affaire a suivre .............tu peut y arriver MACARON ....en 2024.............😁 courage des sdf.........đŸ„°.

Posté(e)

Tu es en train de faire une fixation sur le technocrate en chef

Tu ne regardes ni n'écoutes ce qu'il raconte, tu ne t'en porteras que mieux

Posté(e)
  Le 02/12/2023 Ă  09:04, dom85 a dit :

Tu es en train de faire une fixation sur le technocrate en chef

Tu ne regardes ni n'écoutes ce qu'il raconte, tu ne t'en porteras que mieux

DĂ©velopper  

heureusement .......😁.........oufffffff

sens faire exprĂšs , des nouvel toute fraiche......😁.......comment occupĂ©s les Français pendant que la France va MAL....😅.......😭

il et trop forttt.......😁.....ça marche en plus........😭...

prochain Ă©pisode comment macaron se fait laver le dos par Brigitte .......😁.....ha.ha.a.......

vous le serer si vous Ă©tĂ© sage pour 2024..........😁.....

trop for...ce spĂ©cimen.............😁

a plouffffffff.

• 4 mois aprĂšs...
Posté(e)
Turn casual moments into unforgettable dates – choose the best casual dating site!
Genuine Ladies
[URL=https://datesnow.life]Unsurpassed ĐĄasual Dating[/URL]
Posté(e)
  Le 01/05/2024 Ă  02:54, Sparco a dit :

Break free from traditional dating norms and embrace the best in casual connections.
Genuine Females
[URL=https://datesnow.life]Supreme ĐĄasual Dating[/URL]

DĂ©velopper  

Mais encore? đŸ˜”

• 4 mois aprĂšs...
  • 3 semaines aprĂšs...
  • 2 semaines aprĂšs...