Aller au contenu

Combinaison YAZBECK SNYPER 3mm YAMAMOTO 39 Très Bon Etat


Messages recommandés

Parce que je ne porte plus que des combinaisons en 2mm ou 1.5mm (réchauffement de l'eau de mer évident) en Guadeloupe, vends :
Combinaison Pêche Sous Marine YAZBECK Modèle SNYPER 3mm Très Bon Etat (aucun accro, aucune déchirure).
Néorpréne YAMAMOTO 39.
Taille ML T52 TALL : idéale pour les grands/larges d'épaule et tailles fines qui ont toujours les manches et chevilles trop courtes en taille M mais qui nagent à la taille 🤨 en taille L. Sur cette taille, les manches, jambes et torse ont été rallongés de 5cm. 
Comme une deuxième peau pour les gabarits : 1m80/1m86 ; 75/84Kg.....je fais 1m83/77 Kg
Dizaine de sorties, désinfectée avant la vente, avec Pissette taille "standard" (j'anticipe les questions 🤣🤣)
Vendue : 150€.
Peut être envoyée en Métropole avec participation acheteur aux frais, ou sinon je serai en métropole de mai à septembre.

1709922581529.jpg

1709922349298.jpg

1709922485223.jpg

1709922406174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Je vais la brader à 90€ parce que je n'aurai ni la place, ni le poids dispo (ni l'envie de me la "trimballer" 🤣) dans mes bagages pour la métropole (en partant de Guadeloupe). Colissimo Guadeloupe/France en 8 jours à la charge de l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui, mon épouse est italienne, et en 17 ans de Guadeloupe, nous en avons envoyé (et reçu) des centaines de colis via Colissimo (rien à dire fiable, et relativement ponctuel en fonction des grèves en France 🤪😂).

Alors Gwada/France pour une combinaison (avec carton et papier bulles : tu es à + de 2 Kg mais moins de 6 Kg), tu as le simulateur Colissimo Domicile = 34.15€

Nous avons quelque fois envoyé directement de Gwada vers l'Italie : obligatoire de prendre le recommandé avec signature (et être très patient 😧), et là c'est = 70.10€ donc pas rentable proportionnellement au prix d'occaz de la combi.

Donc, il vaut mieux envoyer en France !

Mon épouse passe voir ses parents en Italie (Milan ) le 20 juillet........mais avec tout le rhum dans sa valise : va falloir négocier "habilement" pour qu'elle emporte la combi 😃

 

 

Il y a 14 heures, OUZIO a dit :

Très bonne qualité les combi Yasbeck... Et a ce prix c'est une affaire !!! 

Effectivement, maintenant Yazbeck USA vend la combi en 3mm 555$ 😬 :

https://yazbeck.com/shop/yazbeck-snyper-wetsuits/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, sub sniper a dit :

t'as une idée du prix de l'envoie?

et si tu peux expédier en Italie ?

Des palmes, une combi 3mm, vente des "petits fusils"....... tu prépares ta retraite au chaud 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, maigrat a dit :

Des palmes, une combi 3mm, vente des "petits fusils"....... tu prépares ta retraite au chaud 😉

exactement, j'avais dis que j'allais en Thailande pour voir et plus si affinité et comme il y a grosse affinité......

j'y retourne l'hiver prochain pour 2 ou 3 mois et chercher une maison à acheter ensuite je rentre liquider Venise et je déménage si tout se passe comme prévu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, PhilouGwada a dit :

Mon épouse passe voir ses parents en Italie (Milan ) le 20 juillet........mais avec tout le rhum dans sa valise : va falloir négocier "habilement" pour qu'elle emporte la combi

si c'est pas vendu d'ici là ,on en reparle, Milan Venise ( ou toute l'Italie)par la poste c'est 8€ pour moins de 4kg.

bon je pense que d'ici juillet elle aura trouvé acquéreur ( ta combine hein ,pas ta femme 😅)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr,  tres bonne combinaison j'ai la meme en 8mm haut et 6 bas en taille  52 ( peut etre un peu juste  1.85m et 88kg mais ça le fais quand meme ). La tienne ( taille 52 tall ) est plus longs apparament

pantalon en salopette ?

interessant ton nouveau prix  cela reviens à 124.15 euros si j,ai compris

je reflechis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, sub sniper a dit :

exactement, j'avais dis que j'allais en Thailande pour voir et plus si affinité et comme il y a grosse affinité......

j'y retourne l'hiver prochain pour 2 ou 3 mois et chercher une maison à acheter ensuite je rentre liquider Venise et je déménage si tout se passe comme prévu....

Juste un conseil: prends 6 mois sur place avant de te décider définitivement. Entre les vacances et vivre sur place, il y a souvent un fossé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dom85 a dit :

Juste un conseil: prends 6 mois sur place avant de te décider définitivement. Entre les vacances et vivre sur place, il y a souvent un fossé

Merci mais ça fait 40 ans que je fais ça , généralement je ne reste pas plus de 2 ans au même endroit, là pour Venise j’ai fais un record , 10 ans ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, sub sniper a dit :

et je déménage si tout se passe comme prévu....

Ne te trompe surtout pas de secteur... Et on viendra te voir,  (une fois tes tableau de chasse validés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, dom85 a dit :

Tu restes dans la gondole 😁

Oui , c’est sympa ces marchés sur les khlong, je fais différentes série de thèmes pour voir ce qui se vend le mieux .

je ferais bien sur aussi des paysages sous marins, ça avait bien marché à Mayotte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sub sniper a dit :

Ce sont d’abord d’autres tableaux que je souhaite valider :

 

IMG_4269.jpeg

IMG_4266.jpeg

IMG_4241.jpeg

IMG_4268.jpeg

je suis fan de tes oeuvres !!!!

sur que tu peux ouvrir une galerie d'art .

chapeau l'artiste !

(t'es doué pour l'eau et les reflets .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sub sniper a dit :

Oui , c’est sympa ces marchés sur les khlong, je fais différentes série de thèmes pour voir ce qui se vend le mieux .

je ferais bien sur aussi des paysages sous marins, ça avait bien marché à Mayotte 

Superbes tes réalisations, moi aussi cela m'avait bien plu les Khlongs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 04:38, mlp a dit :

bjr,  tres bonne combinaison j'ai la meme en 8mm haut et 6 bas en taille  52 ( peut etre un peu juste  1.85m et 88kg mais ça le fais quand meme ). La tienne ( taille 52 tall ) est plus longs apparament

pantalon en salopette ?

interessant ton nouveau prix  cela reviens à 124.15 euros si j,ai compris

je reflechis

TALL selon tableau des tailles Yazbeck signifie que manches, jambes et torse sont rallongés de 5cm.

Non pas de pantalon salopette sur cette combinaison 3mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marc o a dit :

je suis fan de tes oeuvres !!!!

Vas y fais toi plaisir, tout est à vendre 😁

Il y a 3 heures, marc o a dit :

sur que tu peux ouvrir une galerie d'art .

Ce n’est pas le but , je pense vendre des reproductions aux quelques rares boutiques de souvenirs, prix bas et qui rentrent dans une valise, après on verra si j’ai de la demande pour des huiles grand format ou des fresques dans des hôtels etc ….

 

Il y a 1 heure, PhilouGwada a dit :

Yazbeck

Ouais désolé pour le pourrissage 😇

en même temps ça fait vivre le sujet 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...