Ch'ti max Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 4 heures, dom85 a dit : Les peintures acryliques qui se diluent à l'eau sont aussi faites pour l'extérieur et résistent fort bien sur les murs, même proche de la mer comme c'est mon cas Pour preuve les peintures utilisées pour peindre les voitures sont en phase aqueuse et ça résiste très bien à l'humidité. https://en.m.wikipedia.org/wiki/Automotive_paint#:~:text=Modern car paints are nearly,%2C "urethane"%2C etc. Citer
guideb Posté(e) il y a 4 heures Auteur Posté(e) il y a 4 heures Voila prêt à etre mis a l eau. Pour un premier je suis pas trop déçu du look. Je croise les doigts pr que le gun dans l eau ne fasse pas un grand nuage blanc de vernis en train de se dissoudre.... Citer
sub sniper Posté(e) il y a 4 minutes Posté(e) il y a 4 minutes Il y a 10 heures, guideb a dit : Donc en fait, le nettoyage a l eau des outils marqué sur l emballage ne concerne que les pinceaux encore humides. Lorsque le vernis a séché complètement, l eau n agit plus comme un solvant dessus ? Non , un vernis acrylique ne se dissout pas dans l’eau une fois sec , mais c’est quand même pas le top , voilà un excellent vernis mono composant : Citer
Messages recommandés