kelp Posted September 30 Share Posted September 30 Bars du nord de Portugal, captures entre 8 et 15 metres, eau a 14º Salut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dom85 Posted October 1 Share Posted October 1 Etrange comme les fonds ressemblent au nord de la Vendée, bon l'eau à 14° par contre.... Merci pour ces images, ça me rappelle le bon temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted October 1 Share Posted October 1 et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭 et MOI ,qui GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭 faut que je déménage l'Aba.............🤩 car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......! merci pour me faire...réver ........😁 kelp........... je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩 je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭. brefff............ a plouffffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted October 1 Share Posted October 1 il y a 51 minutes, Prédator des mers a dit : je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal ..... C'est normal, c'est pas des loups c'est des bars.😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dep-trai Posted October 1 Share Posted October 1 merci pour ce partage. On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MAJCAAM Posted Wednesday at 08:32 AM Share Posted Wednesday at 08:32 AM Belle vidéos avec de beaux poissons ! Bravo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OUZIO Posted Wednesday at 01:09 PM Share Posted Wednesday at 01:09 PM Pas loin de la frontière, @ Yope, il y a les mêmes sur Biarritz ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kelp Posted Wednesday at 10:34 PM Author Share Posted Wednesday at 10:34 PM On 10/1/2024 at 6:14 AM, Prédator des mers said: et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭 et MOI ,qui GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭 faut que je déménage l'Aba.............🤩 car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......! merci pour me faire...réver ........😁 kelp........... je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩 je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭. brefff............ a plouffffffff J´échange mes bars pour l´eau claire et chaude et la possibilité de sortir toutes les semaines a la mer, d´accord?:) On 10/1/2024 at 8:16 AM, dep-trai said: merci pour ce partage. On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ? Ici, même en été c´est difficile d ´avoir l´eau claire, la mer fait une saison de fermeture pendant beucoup de mois. Normalment je vois et prend des bars chaque journée mais il faut chercher beacoup, les images s´ont trompeur. Salut et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts