Jump to content

Bars 2024 - partie I

Recommended Posts

Etrange comme les fonds ressemblent au nord de la Vendée, bon l'eau à 14° par contre....

Merci pour ces images, ça me rappelle le bon temps papysmile.gif.a2039c394c54cbb47ebc861b29db5a86.gif

et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭

et MOI ,qui  GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭

faut que je déménage l'Aba.............🤩

car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......!

merci pour me faire...réver ........😁 kelp...........

je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩

je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭.

brefff............

a plouffffffff

il y a 51 minutes, Prédator des mers a dit :

je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....

C'est normal, c'est pas des loups c'est des bars.😉

merci pour ce partage.

On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ?

On 10/1/2024 at 6:14 AM, Prédator des mers said:

et dire que tout c'est barRRRR..............😁 CE TROuve au Nord du PORTUGAL ......😭.....😁 pas loin de chez moi.........😭

et MOI ,qui  GALERE EN CAMARGUE pour arriver a faire un loup correcte.........😭

faut que je déménage l'Aba.............🤩

car, en une journées je ferai plus de gros loups........🤩....... que ici en Camargue en une années .......😭.....voir mêmes 10 années.......😭......!

merci pour me faire...réver ........😁 kelp...........

je ne savais pas qu'il Y avais de beau loup au nord du Portugal .....🤩

je ploufai pas à l'époque..........😭.....non de dzeussssssss........😁...jai rater ça.........😭.

brefff............

a plouffffffff

J´échange mes bars pour l´eau claire et chaude et la possibilité de sortir toutes les semaines a la mer, d´accord?:)

On 10/1/2024 at 8:16 AM, dep-trai said:

merci pour ce partage.

On voit les séquences de tirs, mais on ne se rend pas compte de la densité des bars ? Est ce que tu fais des bars à chaque sortie ? Est ce qu'Il y a une quantité journalière au Portugal ?

Ici, même en été c´est difficile d ´avoir l´eau claire, la mer fait une saison de fermeture pendant beucoup de mois. Normalment je vois et prend des bars chaque journée mais il faut chercher beacoup, les images s´ont trompeur.

Salut et merci