DAPIRAN Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Salut à tous, j'ai eu entre les mains ce baudrier de la marque Sublest. Il paraît très qualitatif, tissu de bonne facture fabrication France 😊 6 a 8 kg de charge a priori intéressant Est-ce que certains d'entre nous l'utilisent depuis quelques temps retour d'expérience sur ce produit ? Vos avis ? Bon week Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Oui j en ai acheté un a mon fils ,il y a quelques années déja en 6 kg . C est un bon produit et surtout trés agréable a porter .Seul defaut c est qu a la longue les coutures se défont et les petits plombs se retrouvent tous au fond du sac .Moi a leur place ,je les mettrais dans des petits sac comme cela meme si la couture qui sépare les compartiments se defait un peu ,pas trop grave 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, DAPIRAN a dit : Est-ce que certains d'entre nous l'utilisent depuis quelques temps retour d'expérience sur ce produit ? Utilisé en 5 kgs depuis xxx années, très confortable, dégrafable d'une main en cas de besoin. S'enfile comme un sac à dos, puis on agrafe les deux bretelles simultanément sur la poitrine dans un 2e temps. C'est vrai que les billes ont tendance à descendre (perso =pas de problème de coutures) mais quand je le rince je fais remonter le lest en le tenant à l'envers et basta. J'ai déjà remplacé quelques rivets en laiton (?) rongés par le sel, c'est tout (et la lanière de maintien arrière également, mais ça c'est une pièce d'usure.) Citer
Messages recommandés