Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ici vous trouverez quelques vidéos de pêche avec les différents modèles Yopesub que je fabrique. 

Bon visionnage à vous et si vous avez des questions, n'hésitez pas. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, pompom a dit :

on dirait que les liens marchent pas... 

Oh bizarre .. sur mon tél ça fonctionnait je regarde ça demain .. merci a toi

Je viens de vérifier et cela fonctionne sur mon tél et sur l'ordi ..

Posté(e)

Ca fonctionne aussi pour moi , même s'il y en a beaucoup où on voit pas le poisson avant le tir.

C'est pas le top le format portrait et si c'est enregistré depuis une autre app il y a une bonne perte de qualité.

L'idéal c'est quand même d'héberger les vidéos sur des plateformes externes (youtube, vimeo, dailymotion..) , ça permet d'adapter la qualité de visionnage au débit internet de celui qui regarde et évite les temps de chargement long sur le serveur (ainsi que de limiter l'espace disque)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ptibras a dit :

Ca fonctionne aussi pour moi , même s'il y en a beaucoup où on voit pas le poisson avant le tir.

C'est pas le top le format portrait et si c'est enregistré depuis une autre app il y a une bonne perte de qualité.

L'idéal c'est quand même d'héberger les vidéos sur des plateformes externes (youtube, vimeo, dailymotion..) , ça permet d'adapter la qualité de visionnage au débit internet de celui qui regarde et évite les temps de chargement long sur le serveur (ainsi que de limiter l'espace disque)

Oui désolé je fais comme je peux, toutes ces vidéos sont disponibles ici directement

https://www.instagram.com/yopesub?igsh=OXJ6bGRidXFuMHFn

Comme je les ai plus dans mon tel j'ai du les re télécharger pour les mettre ici. 

Posté(e)

ben voila , ça devient bon .....😁 encore quelques effort pour les vidéos et on devrai être bon ..!  😉

jolie roller, je croyais que tu nán fabriquai pas encore....😅 et pourtant déjà de jolie bijou réaliser très fin ont dirai......🤩..yesss

bonne continuation pour la suite...........