Irie Posté(e) mardi à 19:16 Posté(e) mardi à 19:16 Salut quel est le fusil idéal selon vous pour chasser le denti et sériole en med à l’Agachon ? j’ai actuellement un Abellan Denton 110 mais parfois je trouve la flèche un peu lente et j’hésite à passer sur un inverted. voici les guns qui m’intéressent : - orca inverted - carls guns - alemanni si vous avez des autres modèles à me proposer je suis chaud aussi. Je chasse dans le var côté golfe de saint tropez c’est principalement des secs sur lesquels on fait qq apnées avant de bouger si rien. Donc je veux pas non plus une usine à gaz à charger… Citer
Prédator des mers Posté(e) mercredi à 05:06 Posté(e) mercredi à 05:06 Il y a 9 heures, Irie a dit : Salut quel est le fusil idéal selon vous pour chasser le denti et sériole en med à l’Agachon ? pour le denty ....😊......voila ce qu'il te faut.......😁......ha.ha.a https://dentyspearfishing.fr/categorie-produit/arbaletes-roller/ ok je sort.....................🤣 Citer
sub sniper Posté(e) mercredi à 08:12 Posté(e) mercredi à 08:12 Il y a 12 heures, Irie a dit : j’ai actuellement un Abellan Denton 110 mais parfois je trouve la flèche un peu lente tu as loupé à cause de la vitesse de la flèche ??? à mon avis c'est suffisant comme flingue. un point important pour le denti, c'est de dissimuler sa cage thoracique, ils perçoivent très bien nos émotions qui accélèrent notre rythme cardiaque. je ne me prononce pas sur le choix d'un invert, j'en ai jamais eu entre les mains .... Citer
Messages recommandés