joe Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Une petite vidéo prise par mon binôme, vendredi dernier en pointe Finistère. 550529695_24631754293155503_614802654832710272_n.mp4 Citer
dgm22 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On dirait des cerniers communs qui se rencontrent souvent sous les épaves flottantes. https://bioobs.fr/blog/fiche-espece/2403/ Citer
Le calamar volant Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure images incroyables pour la bretagne ! on se croirait dans les tropiques. Je pensais que c'était aux acores avant de te lire 🙂 Citer
joe Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Oui c'est çà. Ce n'est pas la première fois que j'en rencontre. Ce qui était surprenant c'était leur nombre et leur taille. Il y en avait des dizaines dont des spécimens de plus de 5 kgs. Pour un poisson susceptible d'atteindre les 100 kgs, ça semble peu, mais d'une manière générale les observations faites sous les épaves dérivantes concernent des spécimens de 2-3 kgs grand maximum. Citer
joe Posté(e) il y a 59 minutes Auteur Posté(e) il y a 59 minutes il y a 5 minutes, Le calamar volant a dit : images incroyables pour la bretagne ! on se croirait dans les tropiques. Je pensais que c'était aux acores avant de te lire 🙂 C'étaient les tropiques 😁... Eau à 16 et visi de 8 mètres. Ils sont assez communs aux Açores également. Citer
dom85 Posté(e) il y a 54 minutes Posté(e) il y a 54 minutes Jamais vu un de ma vie en atlantique, vu seulement deux petits sous bois flottés en océan indien A un moment, les autorités parlaient de le placer en espèces protégées, mais comme c'est presque uniquement les pros qui le pêchent..... Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 15 minutes Posté(e) il y a 15 minutes Etonnant, en tout cas c'est un poisson gustativement délicieux.🐟 Citer
Messages recommandés