Guillaume83510 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Salut l'équipage! J'ai cassé mon obus dyneema au bout d'une vingtaine de chargement. J'ai trop frotter sur les ergots en chargeant (technique à revoir) C'est un ares 95 double sandows 14.5 . Je commandes Quoi comme dyneema ? Faut il remplacer les plots qu'on insère aussi? Merci Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure T’es sur que c’est du dyneema ? sinon pour changer , tu prends du tressé gainé en 1,5 ça devrait durer plusieurs années Citer
dom85 Posté(e) il y a 28 minutes Posté(e) il y a 28 minutes il y a une heure, sub sniper a dit : T’es sur que c’est du dyneema ? sinon pour changer , tu prends du tressé gainé en 1,5 ça devrait durer plusieurs années 2mm c'est mieux pour éviter d'y revenir. Si tu dois en acherter , prends directement du 2.3mm, tu changeras les sandows avant lez dyneema Citer
Messages recommandés