Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous 

Après plus de 6 ans de chasse sous marine, je commence à me lasser de mon vieux Omer 90 roller.. et aimerai changer de modèle pour revenir à du simple ou double Sandow classique tête ouverte. 

Mais le quelle ?

Telle et la qu’est ! 

Avais vous des modèles ou marques à me conseiller pour un 90/110cm ? 

j’ai vue sur notica la marques Eleanor quelqu’un les a déjà tester ? 

Hâte de vous lire et merci à vous ! 
A plouf 

Posté(e)
il y a une heure, ChasseurMarin a dit :

... j’ai vue sur notica la marques Eleanor quelqu’un les a déjà tester ?...

Je ne connaissais pas cette marque.

Avec un peu de recherche, j'ai trouvé cette vidéo de présentation sur YouTube qui aidera à se faire une opinion.

Pour moi, c'est un fusil tête ouverte et crosse avec mécanisme inversé de plus. Rien d'innovant.

Je me méfierai du poids du tube alu avec guide flèche intégré qui alourdit souvent l'ensemble.

Je pense qu'il vaut mieux s'orienter vers un tube carbone plus léger.

Posté(e)
Il y a 2 heures, ChasseurMarin a dit :

Bonjours à tous 

Après plus de 6 ans de chasse sous marine, je commence à me lasser de mon vieux Omer 90 roller.. et aimerai changer de modèle pour revenir à du simple ou double Sandow classique tête ouverte. 

Mais le quelle ?

Telle et la qu’est ! 

Avais vous des modèles ou marques à me conseiller pour un 90/110cm ? 

j’ai vue sur notica la marques Eleanor quelqu’un les a déjà tester ? 

Hâte de vous lire et merci à vous ! 
A plouf 

Faudrait que tu donne ton budget, l’usage et ce vers quoi tu voudrais te diriger bois, alu, carbone..

Posté(e)

Je rejoins Jäger, pas facile de te guider sans avoir une idée du budget que tu vas y consacrer.

L'alu ça va...et encore ça dépend des modèles mais si tu te diriges vers du bois ou du carbone, ça peut piquer sévère.