kefran Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Salut les fumeurs, Cela fait 8 ans que j'utilise mon fumoir, fait maison avec une armoire, qui m' a beaucoup servi mais qui commence a fuir de partout . Vu qu'il y a beaucoup de fumoir(à froid) sur le marché à pas très chère je n'ai pas envie d'en fabriquer . Pourriez vous m'indiquer la marque et le prix du votre svp? (si vous en êtes content bien sur). Merci d'avance et bonne saison a vous. Citer
La Guigne Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures À l'époque 99 balles en promo sur Amazon. Un lot avec le fumoir / sac de 30 kil' sciure de hêtre / serpentin / grilles et crochets. J'étais parti au départ à fabriquer un fumoir dans un frigo Américain en inox, à le vider, adapter....etc. Mais franchement vu le prix du fumoir tout fait ça vaut pas le coup. Celui-ci fonctionne parfaitement et même si c'est pas de la grande qualité, aucune inquiétude sur la durée de vie étant donné qu'avec le gras qui est lâché pendant la fumaison il risque pas de rouiller ! Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, La Guigne a dit : J'étais parti au départ à fabriquer un fumoir dans un frigo Américain en inox, à le vider, adapter....etc J’avais fait ça il y a 20 ans avec une plonge à capot qui partait à la casse parfait mais encombrant, je viens d’en acheter un petit , pas encore essayé. pour ceux qui ne savent pas ce qu’est une plonge à capot : Citer
kefran Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, La Guigne a dit : À l'époque 99 balles en promo sur Amazon. Un lot avec le fumoir / sac de 30 kil' sciure de hêtre / serpentin / grilles et crochets. J'étais parti au départ à fabriquer un fumoir dans un frigo Américain en inox, à le vider, adapter....etc. Mais franchement vu le prix du fumoir tout fait ça vaut pas le coup. Celui-ci fonctionne parfaitement et même si c'est pas de la grande qualité, aucune inquiétude sur la durée de vie étant donné qu'avec le gras qui est lâché pendant la fumaison il risque pas de rouiller ! Il a l'air simple et efficace, c'est quelle marque? peut-on pendre les filets au plafond? et quel dimension fait-il svp? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, kefran a dit : peut-on pendre les filets au plafond? Vu la hauteur tu peux déjà suspendre à la grille supérieure avec des S de boucher Citer
kefran Posté(e) il y a 40 minutes Auteur Posté(e) il y a 40 minutes il y a 17 minutes, sub sniper a dit : Vu la hauteur tu peux déjà suspendre à la grille supérieure avec des S de boucher oui c'est vrai, mais il parait pas très grand et plus les filets sont loin de la source de chaleur mieux c'est. Citer
Messages recommandés