kefran PostĂ©(e) hier Ă 20:14 PostĂ©(e) hier Ă 20:14 Salut les fumeurs, Cela fait 8 ans que j'utilise mon fumoir, fait maison avec une armoire, qui m' a beaucoup servi mais qui commence a fuir de partout . Vu qu'il y a beaucoup de fumoir(Ă froid) sur le marchĂ© Ă pas trĂšs chĂšre je n'ai pas envie d'en fabriquer . Pourriez vous m'indiquer la marque et le prix du votre svp? (si vous en ĂȘtes content bien sur). Merci d'avance et bonne saison a vous.  Citer
La Guigne PostĂ©(e) il y a 18 heures PostĂ©(e) il y a 18 heures Ă l'Ă©poque 99 balles en promo sur Amazon. Un lot avec le fumoir / sac de 30 kil' sciure de hĂȘtre / serpentin / grilles et crochets.  J'Ă©tais parti au dĂ©part Ă fabriquer un fumoir dans un frigo AmĂ©ricain en inox, Ă le vider, adapter....etc. Mais franchement vu le prix du fumoir tout fait ça vaut pas le coup. Celui-ci fonctionne parfaitement et mĂȘme si c'est pas de la grande qualitĂ©, aucune inquiĂ©tude sur la durĂ©e de vie Ă©tant donnĂ© qu'avec le gras qui est lĂąchĂ© pendant la fumaison il risque pas de rouiller ! Citer
sub sniper PostĂ©(e) il y a 16 heures PostĂ©(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, La Guigne a dit : J'Ă©tais parti au dĂ©part Ă fabriquer un fumoir dans un frigo AmĂ©ricain en inox, Ă le vider, adapter....etc Jâavais fait ça il y a 20 ans avec une plonge Ă capot qui partait Ă la casse parfait mais encombrant, je viens dâen acheter un petit , pas encore essayĂ©. pour ceux qui ne savent pas ce quâest une plonge Ă capot : Citer
kefran PostĂ©(e) il y a 16 heures Auteur PostĂ©(e) il y a 16 heures Il y a 1 heure, La Guigne a dit : Ă l'Ă©poque 99 balles en promo sur Amazon. Un lot avec le fumoir / sac de 30 kil' sciure de hĂȘtre / serpentin / grilles et crochets.  J'Ă©tais parti au dĂ©part Ă fabriquer un fumoir dans un frigo AmĂ©ricain en inox, Ă le vider, adapter....etc. Mais franchement vu le prix du fumoir tout fait ça vaut pas le coup. Celui-ci fonctionne parfaitement et mĂȘme si c'est pas de la grande qualitĂ©, aucune inquiĂ©tude sur la durĂ©e de vie Ă©tant donnĂ© qu'avec le gras qui est lĂąchĂ© pendant la fumaison il risque pas de rouiller ! Il a l'air simple et efficace, c'est quelle marque? peut-on pendre les filets au plafond? et quel dimension fait-il svp? Citer
sub sniper Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 17 minutes, kefran a dit : peut-on pendre les filets au plafond? Vu la hauteur tu peux déjà suspendre à la grille supérieure avec des S de boucher Citer
kefran Posté(e) il y a 15 heures Auteur Posté(e) il y a 15 heures il y a 17 minutes, sub sniper a dit : Vu la hauteur tu peux déjà suspendre à la grille supérieure avec des S de boucher oui c'est vrai, mais il parait pas trÚs grand et plus les filets sont loin de la source de chaleur mieux c'est. Citer
pompom Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures si tu fumes pas des grosses quantités un simple barbecue type weber fonctionne tres bien. moi j ai un truc genre sa en plus vieux sa a pres de 10 ans et sa marche tres bien (bon la tole est pas epaisse et sa a pris un peu la rouillle... https://www.manomano.fr/p/bbq-toro-tonneau-de-fumage-hickory-46-cm-four-de-fumage-3319244  un poil plus petit et 30balles moins cher https://www.manomano.fr/p/title-77760385 Citer
pompom Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures c est celui la que j ai je met que la coupole noire au au fond  avec un serpentin et sciuere et je pend avec des crochets sur la grille du haut  vu l epaisseur de la tole faut pas faires des grillés la dessus mais pour fumer a froid c 'est top . du moins pour 55⏠!  https://www.manomano.fr/p/fumoir-vertical-barbecue-a-charbon-de-bois-bbq-avec-thermometre-84162612 Citer
VCTERIC PostĂ©(e) il y a 1 heure PostĂ©(e) il y a 1 heure Comme on a pu le voir ,j ai le meme ....đ Citer
Messages recommandés