dom85 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On m'a donné une recette de la réunion: Lorsqu'on fait cuire le poulpe, il suffit de rajouter un morceau de liège pour l'attendrir. Le gars qui m'a donné sa recette n'avait pas l'air de se ficher de ma tronche, en apparence 😄 Bon est ce que quelqu'un a essayé? Citer
Titoudu13 Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 42 minutes, dom85 a dit : On m'a donné une recette de la réunion: Lorsqu'on fait cuire le poulpe, il suffit de rajouter un morceau de liège pour l'attendrir. Le gars qui m'a donné sa recette n'avait pas l'air de se ficher de ma tronche, en apparence 😄 Bon est ce que quelqu'un a essayé? Bonjour Dom, Depuis toujours, mon père m’avait appris à le cuire avec des bouchons de liège. Essayé maintes fois, ça fonctionne. Perso, je le frappe aussi contre les rochers. Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 34 minutes Posté(e) il y a 34 minutes il y a 59 minutes, dom85 a dit : On m'a donné une recette de la réunion: Lorsqu'on fait cuire le poulpe, il suffit de rajouter un morceau de liège pour l'attendrir. Le gars qui m'a donné sa recette n'avait pas l'air de se ficher de ma tronche, en apparence 😄 Bon est ce que quelqu'un a essayé? Quand je pense que certains font un scandale quand le pinard a un goût de bouchon...😂 Citer
Messages recommandés