La Guigne Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Yo les dudes, je suis activement à la recherche de flèche SS en 6 mm (x130). C'est devenue une denrée introuvable ! Luis ne répond plus sur bluewaterextrem, adresse chez laquelle je prenais des Spearmaster et qui sont parfaites. Alors si quelqu'un à une adresse ou en a en stock, je suis (très) preneur !? Citer
dom85 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Luis part quelque fois chasser aux Acores, donc il peut être absent une quinzaine Citer
fla33 Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Tu sens vraiment une différence entre une 6mm et une 6,3mm ? Citer
ty mous Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, fla33 a dit : Tu sens vraiment une différence entre une 6mm et une 6,3mm ? C'est le poids, ensuite, question d'habitude. Citer
ty mous Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 8 heures, La Guigne a dit : Yo les dudes, je suis activement à la recherche de flèche SS en 6 mm (x130). C'est devenue une denrée introuvable ! Luis ne répond plus sur bluewaterextrem, adresse chez laquelle je prenais des Spearmaster et qui sont parfaites. Alors si quelqu'un à une adresse ou en a en stock, je suis (très) preneur !? Ta flèche c'est avec encoches ou ergots ?? Citer
Messages recommandés