Pierric Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Salut, j'ai eu une petite histoire avec un phoque et je voulais savoir si c'était déjà arrivé a quelqu'un... J'étais en rando sur crozon ce weekend, mais j'ai quand même porté mon matos de chasse sur les 70km 🤣 Bref je me met a l'eau a la pointe des tas de pois pour chopper de quoi manger mais comme c'est le soir et que je suis tout seul, je dépasse pas la pointe... et vers le bout je tombe sur un gros phoque qui déjà me semble trop curieux.... bref je lui laisse la pointe et décide de me rabattre le long de la falaise (à au moins 100m du phoque) et je tire une petite vieille... Normalement je met toujours mon poisson a la ceinture avec un bout de file de cuivre mais là bon ce phoque étant là et comme je suis tout seul je décide de la laisser au bout de la flèche.... et la jai même pas le temps de recharger que BAM le phoque arrache la vielle du fusil a 10cm de ma main!!! du coup je gueule un coup sous l'eau mais il part pas et mange la vielle en me regardant a 5m de moi je m'assoie sur le bord des falaises et il vient carrément me voir en mode pas gentil du tout donc bon comme je suis tout seul je décide d'escalader, ceux qui ont vu la falaise des tas poids vois venir la galère🤣 bref je vous passe le détails de l'escalade et de la désescalade a de multiple endroit pour tenter de me remettre a l'eau de l'autre coté de la pointe... je finis par me remettre a l'eau de la ou j'étais parti et de nager dans l'autre sens (loin de l'autre **** de phoque) je tire une autre vielle que je met aussitôt sur les rochers (pire que si yavait des requins) et a peine 2min après le phoque revient!!! bref là je me contente de ma petite vieille pour le soir Vous avez déjà cu un truc comme ça?? j'y croyais absolument pas avant et je mettais mon poisson a la ceinture même avec des phoques... Citer
pompom Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure l 'année derniere il y en a un qui est venu me voir à l agachon ... il m a suivi pendant bien longtemps je n etais pas à l aise.... ils ont compris qu il y a moyen de bequter du poisson facile. mainantant tout sur la planche ( et souvent dans un filet pour prevenir des goelands... Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 27 minutes Posté(e) il y a 27 minutes https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/51125-conditions-gris-nez/page/57/#findComment-1254956 Citer
Messages recommandés