guideb Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Je voudrais vous faire par d un probleme que je rencontre avec des c4 Fast. J ai des minimal mais version Dessault donc avec les chaussons 350 (pas de longerons). Je commencais a les trouver un peu dur et pas tres agreable pr du palmage a contre courant, session 2-3h, 15m max. J ai perdu des cuisse et une petite douleur au genoux droit est apparu depuis... 1m73 70kg. Je tombe sur un super affaire pr des Fast en soft mais version c4 avec des chaussons avec les longerons des 300. Et bien meme si en bout de palme on voit bien une difference c est au niveau de l angle et un peu plus que ca parait plus rigide que sur les Minimal... J ai d abord pensé que c etait dû a ces fameux longerons, j ai donc demonté les voilures et franchement le flex est plus important sur les minimal... C est assez fâcheux car je pensais pouvoir regler mes douleurs au genoux en passant sur du soft et finalement la différence entre les palmes est pas folle. Pensez vous que les nouveaux modeles c4/dessault avec les chaussons sans longerons ont une conception si differente que les versions antérieures c4 ? Merci Citer
Messages recommandés