Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd’hui
  2. Je serais super intéressé à voir ca! C'est il y a longtemps?
  3. Si tu n' est pas frileux ou pour les Antilles Beuchat fait des 2 mm renforcés mais surtout ambidextre....toujours intéressant en prenant 2 paires 😉
  4. Bonjour l'équipe sub aquatique ! Je regarde de prés les petites annonces pour me payer un nouveau joujou et je me posais une question avant de mettre la main au porte monnaie (qui n’est pas très plein en cette période du tout électrique) bref. C'est quoi la différence de ressenti entre un roller et un inverteur ?
  5. Nouvelle sortie aux Ebihens, pour une fois je tente la montante, la visi était pas mal pour la zone, en moyenne 3 à 4 mètres et je distinguaient le sable des roches jusqu'à 12 mètres, pas mal pour préparer ses descentes. Je fais un premier bar dans 5m , devant un empilement de pierres créant plusieurs étages, tout juste 42 , je me dis que j'aurais sûrement du attendre mieux, avant de mourir le poste. Second poste, sur une douzaine de mètres, mon regard est attiré par des petits tacauds, et en les suivant, je vois des queues mais aussi la lumière indiquant une sortie idéale, j'hesite un moment à remonter, mais préfère insister en tirant à nouveau un bar jumeaux au premier, là encore je me dis qu'il y avait sûrement mieux. Belle sortie quand même, beaucoup de petits bars très curieux et des crises difficile à faire approcher. Au final, 2 bars, 2 vielles et une grise.
  6. Enfin, tout le monde sait que la meilleure machine à faire du vide c'est le cerveau du président qui est actuellement à la tête du pays à la bannière étoilée ! *😂 *Vous avez remarqué que j'ai bien pris soin de ne pas citer nommément le président et le pays.😎. On sait jamais jusqu'où ça peut nous amener ces histoires...😬
  7. Les boules pour les palmes, j'ai presque envie de te dire que tu t'en sors bien.Par curiosité,tu mets ou tes plombs dans le kayak , Theartur ?
  8. J'ai une lidl depuis quelques années. Elle fait le job!
  9. JP_33

    Spareo

    Hello, Je l'utilise depuis environ 2 semaines. Pour le moment les prédictions sont bonnes.
  10. dom85

    Spareo

    wundguru
  11. Bonjour à tous . j'utilise depuis une quinzaine de jours l'application speareo qui vous prédit la météo à 3 jours ainsi que la visibilité.... (version gratuite ) Est-ce que certains d'entre vous l'utilisent ?trouvez vous que c’est fiable ? qu'en pensez-vous? Bonne journée et merci de vos réponses. 🦑🦐🦞🦀🐟
  12. poy

    Visi 44

    Allons allons , le mois de septembre n'est pas fini . je me souviens être sorti jusque début octobre l'année dernière. Il y a encore de l'espoir. Je vais poster de façon plus générale sur une appli qui s'appelle sparéo . merci de réagir. je l'utilise depuis 15 jours en version gratuite ce qui est très peu mais cela me paraît plutôt pas mal... On est tous à l'affût d'information sur la visibilité et la météo ...🤞
  13. Tous mes rob allen sont montés avec des flèches à encoches, et les obus sont du dyneema RA en 1.5. Ca ne m'a jamais lâche, même sur les 140...
  14. Ok merci je vais regarder chez beuchat et deacth. Je prends toujours au plus grand et c'est toujours trop petit donc gspr que je pourrais quand même enfiler le XL..
  15. et bien on a bien fait de faire 3 jours sur Quiberon/Houat ce weekend 😁🤣 @thearthur désolé pour ta mésaventure, j'espère que qqn va te les retrouver. C'est pas une zone que je fait sinon je serais aller voir
  16. J'avais du Dyneema pur en 2mm mais il s'accroche trop sur les angles de l'encoche. Maintenant le 1.5 est bien du Dyneema tressé Dyneema et il a un avantage, il glisse mieux. Comme il est aussi moins gros, j'ai fait quelques essais, l'armement dans l'encoche est plus facile. Après, comme tu dis, le sandow sera sûrement mort avant.
  17. Bonjour la communauté, Je lance une bouteille à la mer. Vendredi 5 septembre au soir, j'ai perdu deux arbalètes marc valentin , l'une 75 avec peigne 5 dents ainsi que camouflage maison avec tube Sigal et l'autre 50 cm avec également un peigne 5 dents. Je les ai perdu juste au bord au niveau du restaurant "Les vagues". Quand je m'en suis rendu compte, je suis revenu sur la zone, mais trop tard, quelqu'un était visiblement déjà passé… Si vous avez des infos,ou les avez trouvé faite moi signe 😉 Merci !
  18. Ça me semble cohérent, pour le dyneema, il faut du tressé/gainé dyneema, ça durera plus que le sandow.
  19. Avec un couteau sur une planche à découper, rien de plus simple, je n’utilise jamais cette lame incorporée. et que rarement les rouleaux, je préfère les sacs, bon moi j’ai une utilisation pro. donc j’ai plein de sacs différents dont des sacs cuisson….
  20. Moi j’en ai deux , une Laica professionnelle ( c’est écrit dessus) mais qui ressemble à une ménagère, et qui utilise des sacs ou rouleaux gaufrés,excellente, utilisée tous les jours depuis près de 10 ans et une vraie pro. à cloche, Henkelmann très bien aussi mais c’est encombrant et beaucoup plus cher, l’avantage c’est que ça marche avec tout types de sacs et qu’on peut régler la pression du vide et celle de la soudure.
  21. +1 Y a une rainure qui guide un support muni d'une espèce de lame de cutter et zou! c'est coupé. Mon petit fils de 5 ans maîtrise toute la procédure, découpe/soudure/aspiration, c'est vous dire si c'est simple.
  22. punaise y a de superbes images. le banc de maigre c'est magique
  23. C’est le même principe que le slip kangourou mais en ouverture verticale. mais PDM propose de faire seulement un trou et avoir le sguegue dehors…. en hiver il ne doit pas y avoir grand chose qui dépasse 😂
  24. idem et régulièrement ils font des rouleaux de différentes tailles.
  25. Exact😉, ça dépend du diamètre de la flèche.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...