Toute l’activité
- Dernière heure
-
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Sortie ce soir dans le cap... Rien a voir ... Eau 16°c en surface et 15 au fond ! J'étais gelé du coup au bout de 1h... Pas de vie du tout le désert. Je fais une grise et mon binôme du jour tape un joli SAR qui se fait bouffer par un phoque sur la flèche...!! Encore eux. Il nous a squatté donc chasse terminée... Vue la vie pas grave pour moi mais bon le spot méritait qu'on s'y attarde un peu plus -
Du bar,du bar en voila du bar !
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de VCTERIC dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Oui celui-là spécialement pour le Sar Non à la palme en constant ! La gueuse c est juste quand je passe 25/35 😉 Oui on essaye de les garder discrètes !😂 -
Même les falaises s'y mettent
coryphaena a répondu à un(e) sujet de thearthur dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
😞 Espérons qu'il n'y avait pas d'enfant/s en bas âge chez quelqu'un pendant ce temps 😥 - Aujourd’hui
-
29 Sud : Visibilité
Throttle29 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Session fécale 😋! A la pointe du raz , la visi était dingue hier , j'en ai laissé le fusil à terre pour jouer avec les poulpes. ça fait tellement de bien une sortie encombrement mini de temps en temps. -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
bien sur une seul en rabe.......😁.....oufffffff -
C'est la reprise ! Ch. binôme dans le 06
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Jolensen dans Chasse en Méditerranée
voie avec rouget du fofol l'homme qui laisse passer les liches.......🤩.......il et pas loin c'est ca zonne de chassee.....😁 -
obus......accident éviter de justesse ...!!
Prédator des mers a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
suis désoler pour vous ....😅.....des obus gens et casser des wagons .....🤣......sur les coter la ou il ya les mouvement .....🧐..ok MAIS jamais en plein milieux ......😬!!! chargement simple comme d'abitude......🫢........donc moins de matiere a cette endroit point barRRR ......🧐........ SINON ca ne casserai jamais en plein milieu........🫢....Métal trop fin......😭..... c'est encore une marque de MERDASSEEEE........😭... -
Visibilité Lorient / Groix
winter a répondu à un(e) sujet de tomille3 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
sur trois jours, oublié de dire que quand même on s'en sort correctement malgré tout : vieilles très correctes, poulpe, jolis mulets, bar 2,5 kg, royale 3,5 kg, araignées même si elles deviennent bien rares -
COMBINAISON IMERSION CHALLENGER 5MM TAILLE 3/L COMME NEUVE
PhilouGwada a répondu à un(e) sujet de PhilouGwada dans Matériel de chasse sous-marine
Vendue -
Top 👍
-
29 Sud : Visibilité
antho35 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Heureusement que tu as mis ça sinon j'aurais brûler avec la 7 mm. Eau à 23 à benodet. Laché de dorades royales ! J'en décroche 3 malheureusement dont 1 de plus de 2 kg. J'en fais 1 du kilo et 1 sar. Beaucoup de vie c'était trop chouette -
Réglementation chasse parc huître et moule de bouchot ?
Boo2284 a répondu à un(e) sujet de Boo2284 dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Effectivement j'ai rien trouver pour dans le 22 j'irai parler au affaire maritime et a la gendarmerie pour plus de précisions si il faut un papier entre nous et les exploitant des parcs -
hello, ça donne quoi la visi dans le cotentin en ce moment ? zone barfleur ....
-
mécanisme feixia
rene a répondu à un(e) sujet de rene dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
ouais, ca va finir en Neptonic tout ca lol -
Réglementation chasse parc huître et moule de bouchot ?
thearthur a répondu à un(e) sujet de Boo2284 dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
si, regarde la 2ème page du pdf, dans l'encadré rouge -
Même les falaises s'y mettent
thearthur a répondu à un(e) sujet de thearthur dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
un couple, elle a été retrouvée décédée, pas lui -
Visibilité Lorient / Groix
yéyé56 a répondu à un(e) sujet de tomille3 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Merci du retour -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
Ume Tarei a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
Donc tu n'avais qu'une crocs dans la voiture? -
Visibilité Lorient / Groix
winter a répondu à un(e) sujet de tomille3 dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Bonjour toutes et tous, retour de visi de ces derniers jours sur secteur Erdeven, Portivy, Magouer, etc (palme et kayak) : eau qui parait cristalline depuis le bord, on voit souvent distinctement le fond à 4 m en vertical... mais dans l'eau c'est moins bien. Eau non chargée mais blanche et laiteuse. Étonnamment plus on va au large pire c'est. et plus on descend profond, pareil. Parfois quelques belles poches d'eau claire autour des roches et petits ilots. Eau très froide passée la couche de 50 cm de surface, et au fond très froide, beaucoup de dépôts de particules d'algues. Présence de vie très variable et inexplicable. -
Chasse Dans Le 33
tacoma a répondu à un(e) sujet de kione dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Bravo la crevette belle peche ! Ca fait rever, s il pouvait en avoir quelques uns a vagabonder dans le finistere sud, ca ferait des heureux. -
obus......accident éviter de justesse ...!!
binou a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
si les obus metalliques cassent !! c'est a cause de la mauvaise manip ..que l'on fait .. -
obus......accident éviter de justesse ...!!
NicolasP! a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Arbalètes, flèches, sandows, moulinets...
Les obus métalliques tout le monde en a cassé, rien à voir avec un défaut particulier de fabricant. Et puis après on passe au dyneema, ça casse aussi mais ça fait moins mal et souvent on l'a vu venir ! -
Chérie, j'ai rétréci les krosses
NicolasP! a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Combinaisons, gants et chaussons
😂 -
Même les falaises s'y mettent
coryphaena a répondu à un(e) sujet de thearthur dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
merci pour cette triste confirmation @thearthur Don probablement un groupe qui a voulu se faire une petite session entre ami après le taf et si ça se trouve quand l'accident à eu lieu, ils étaient justement sur le retours, ils prenaient juste le temps de flâner et de profiter de ce théorique moment de quiétude où comme souvent, quand tout va bien, on a pas trop envie de sortir de l'eau et rejoindre la plage si proche... -
Réglementation chasse parc huître et moule de bouchot ?
Boo2284 a répondu à un(e) sujet de Boo2284 dans Chasse en Manche - Bretagne Nord
Merci, après avoir regardé, rien de spécifique. Depuis que je chasse, je vais régulièrement dans les parcs et les moulières, où je connais deux des propriétaires des concessions qui ont toujours apprécié notre présence. Cependant, avec le temps, je me suis posé la question, car les choses changent vite parfois.
