Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. J'ai cette chance inouïe de ne jamais uriner en mer même pendant des sorties de plusieurs heures.
  3. En fait je vous explique pourquoi cette question. J'utilise encore pas mal de flèches à encoches qui demande un peu de précision au moment de rentrer la Dyneema dans ces encoches. Et le problème est que je me coince souvent les doigts entre le sandow et le fusil. Là, j'ai 5cm entre chaque extrémité. Ca doit pas être mal par rapport à ta dernière photo.
  4. Les grands bancs de gros mulets, je ne les vois quasiment qu'à la descendante, surtout la troisième et quatrième heure
  5. Aujourd’hui
  6. La premier affirmation est plutot bonne et logique mais comme certain l on dit suivant les fusils tu peux alterer ta visée . Pour la deuxieme ,je suis moins d accord car plus il sera court plus les sandows seront au dessus des poulies pour un roller et donc le chargement du dessus sera plus simple ,les poulies etant toujours difficile a passer 😉 Pour l usure du dynema ,pour un roller c est plutot le diametre qui fera que celui ci dure ou pas .La encore c est ue question de logique plus le diametre est important plus la surface de contact avec la tete sera grande et moins il s usera .J utilise pour les obus roller du dynema particulier OMER 2,6 mm HD .
  7. Salut, je suis sorti au Decollé ce dimanche. Un vent moyen de SO qui emmène vers le large. Visi chassable mais bof, je dirais 3m, il vaut mieux le 75. Misère sous l'eau, j'attendais les grands bancs de mulets et je n'en verrais aucun. Zut.... Pas de bar non plus... J'ai fait tout le grand tour pourtant.
  8. +1 ça c'est trop court, tu ne vois plus la ligne de visée ca c'est trop long, perte d'elongation ca c'est la bonne dimension, environ 10cm avant de faire les noeuds
  9. Nusa penuda est classé en réserve pour la pêche et la chasse, sauf pour cet ukrainien qui y faisait de magnifiques vidéos(il est mort maintenant) Notre ami kart de rouge a fait un reportage sur le sulawesi en kayak gonflable avec chasse SM
  10. Prédator des mers

    avis c4 minimal/fast

    et .....je rajoute ...!! rien ne vos un petit artisan du coin .....🥰 ...avec lui au moins si défaut tu peut discutailler...😁 et pour un petit artisan ca se comprend si défaut car pas tout le matosss du fabricant cka...ka...😭 qui arrrive malgrer tout a sortir de la merde d'oun gens et fait les frai.......une honte. Pour une MARQUE de mais deux.....😤😭.. breeffff...........pour moi cka ..ka railler de ma liste........😁..
  11. Prédator des mers

    avis c4 minimal/fast

    normal personne a reçus mais palmes une vrai catastrophe.....😤une en béton ....et l'autre du Chewing-gum.....😤😤et je te parle pas du poids...........une grosse merdasss....et le SAV zerooo.....😤.....et cela sur deux commendes ...😤...!!! tu comprend mieux maintenant jespere..........😁..!! je me suis Assi sur les 500 boules...si ma mémoire et bonne ...😭et ca restera pour moi de la contrefacon qui vient de lautre cote de la Planet pas fini aucun control ....😤...poin barrr.......😤..gens et fait les frais.......😭....
  12. Jai trouver mieux.........😁 juste un petit trou bien placer et plus aucun problème.de réglage ......🤩...pas besoin de pissette..=...économi ..😁..!! juste un petit troue...tu sort la marchandise et tu oubli tout....😁
  13. Le plus court possible sans que les sandows ne montent "sur" la fleche. C'est assez rigolo de constater le nombre de mécanismes inversés à 60 balles dont l'intérêt du recul de flèche est perdu dans le montage d'inserts + obus dyneema beaucoup trop longs.
  14. Pour en être sûr je suggère à PDM de s'enduire le sguègue de silicone sanitaire, pour l'étanchéité.😂😂😂
  15. Le - possible évidemment. Quitte à mettre une autre boucle + longue pour pouvoir charger (notamment sur grand fusil)
  16. J’ai vu des bonnes critiques dessus. Inverseur ou roller? C’est quoi la différence? Roller moins puissant plus maniable?
  17. C’est pas trop touristique ? Y’a moyen de trouver des pêcheur locaux qui peuvent m’amener en mer ? Pareil sais tu si il y a des restrictions sur les sportubs / fusils ?
  18. Si je me rends directement vers Sulawesi et que je reste dans une zone ça peut le faire ? Sais-tu si au niveau des sportubs à l’aéroport il faut quelque chose ? Merci
  19. dom85

    avis c4 minimal/fast

    PDM, tu es bien le seul dont j'ai entendu les critiques sur les palmes C4, 99% en sont pleinement content, dont moi qui en possède depuis plus de dix ans
  20. Plus ton obus est court, plus tu exploites ton sandow... Sur mes rollers je laisse néanmoins quelques cm sur l'obus du dessus, j'ai remarqué qu'il s'use moins ainsi sinon je fais au plus court.
  21. Salut les chasseurs, Vous allez me dire que je peux mettre la longueur que je veux évidemment. Mais en pratique et pour exploiter le sandow comme il faut, quelle longueur de Dyneema entre ses deux extrémités ?
  22. Où sur nusa penida ....
  23. Sortie au Conguel samedi à l'étale de haute. Visi moyenne avant l'étale qui s'est bien dégradée par la suite. Pas vu de poissons nobles même si j'espérai bien en croiser en limite de visi. Pas mal de mulets et qq grises qd même mais je les laisse à ceux qui aiment ça. 3 autres chasseurs sur zone en même temps que moi mais qui sont restés bien moins longtemps car plus personne lorsque je suis sortie 4h dans l'eau pas eu froid du tout. A plouf. Oliv
  24. Avec une pissette mal positionnée ou pas à ta mesure , oui, mais si c’est bien fait, il n’y a absolument rien qui rentre vers l’intérieur.
  25. Médiocre je pense, de la houle longue est arrivée hier donc ça a dû remuer le fond et faire un gros brouillard sous marin. Ça sent la fin de saison …
  26. Hier
  27. La c'est poubelle. Inutile de perdre du temps en vaines réparations.
  28. Tu as le droit de chasser, pour l'info sur la pêche à Bali... c'est n'importe quoi. Ils vont tous tenter de t'embarquer sur un 'charter' à 2000 euros. Le mieux c'est d'aller au nord de sulawesi ou tout près de Timor... donc pas un truc de deux semaines.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...