Toute l’activité
- Dernière heure
-
Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon couteau mares bleu samedi apres midi à Penmarch, derriere la digue. Surement accroché au passage de sargasses... J'adorerai que notre dame la mer le rende (m'espoir fait vivre) J'ai trouvé une arbalete subea dimanche sur Loctudy. MP moi si le proprio se reconnais. Sur ce, bon courage pour les chaleurs !
-
Bravo @dgm22, belle régularité dans les sorties. 👍
-
Quand je fais un joli bar je suis bien content, deux de belles tailles c'est très rare, alors le quota deux jours de suite... Bravo effectivement. Du talent, de la technique et sans doute quelques sorties au compteur.
- Aujourd’hui
-
Chasse sous marine en rivière sur le DPM
sub sniper a répondu à un(e) sujet de peche85 dans Chasse en général & Présentations
Pour les Bretons il y a la Rance et le Trieux , peut-être d’autres mais je ne les connais pas. il y a aussi les Aber mais je ne suis pas sûr que ce soit considéré comme embouchures. -
29 Sud : Visibilité
antho35 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Ouais je prends mes marques si un jour ma femme finit par accepter le finistère 🤣 penmach jeudi et on dort au Guilvinec ! si t'es dans le coin on aura toujours des canettes au frais 😉 -
6 bars en 2 sorties, la grande classe 👍
-
Tu pourrais demander une dérogation pour avoir le droit à un quota plus élevé 😅😅. Bravo dgm
-
Alternative site IFREMER turbidité ?
La crevette 17 a répondu à un(e) sujet de NicolasP! dans Chasse en général & Présentations
Je fais remonter ce sujet. Il y a une application qui remet au propre les données de Marc ifremer. Pas encore la turbidité mais peut être que si on est plusieurs à le demander à son créateur cela pourrait être rajouté. https://www.facebook.com/share/p/1LiTi2sNim/ -
-
29 Sud : Visibilité
gigo a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Dis donc tu traînes bcp par chez nous toi !! 😂 -
peche85 a commencé à suivre Chasse sous marine en rivière sur le DPM
-
Chasse sous marine en rivière sur le DPM
peche85 a posté un sujet dans Chasse en général & Présentations
Bonjour à tous, Je me posais une question est ce que certains d'entre vous chasse dans la partie salé des fleuves côtier ? Dans le cas où vous le feriez pouvez vous me dire dans quelle rivière vous chasser ? Si vous avez des conseils à donner ? Bonne journée -
Bon encore une grosse déception.....aprés une superbe sortie ,la derniere moitié de mes videos ne sont pas exploitables ! impossible de les ouvrir et pourtant je les ai copié sur le disque dure ,meme les LRF sont inlisable.....peu etre la deuxieme partie de la carte sd n est pas bonne ? mais dans ce cas elle n aurait pas ecrit dessus ? Je viens de tout effacer et refilmer ,pas de soucis ....C est vraiment étrange et je n ai pas tous ces problemes avec ma paralenz sans compter que j ai mis le caisson pour une fois et comme j ai du l ouvrir la sd ayant sauté la encore une premiere et cela m a fait manquer un maigre pas gros heureusement ,je me suis retrouvé avec de la buée .... sans compter que meme avec les nouveaux réglages ce qui est lisible est toujours aussi bleu !🤣 mais je reconnaisqu il y en avait un peu de bleu ....mais juste un soupçon malheureusement tres amplifié La suite au prochain episode ,je vais inverser les cartes sd entre la paralenz et l osmo 6 ,on verra bien . Ah oui attention si comme moi la sd a sauté ,bien que la camera ait un disque dure ,elle ne le prend pas en compte toute seul et dit qu elle ne peut pas filmer !🤬 car je lui ai dis de filmer d abord sur la sd vue le probleme pour copier les fichiers de la camera .....On peut supposer qu il n y a pas d IA dedans 🤣
-
29 Sud : Visibilité
antho35 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
merci du tuyau on y va ce weekend à partir de jeudi avec les gars de mon club ! on va se méfier 😉 -
29 Sud : Visibilité
SEBTOPOL27 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
a l'époque il y a 2/3 ans , le Mâle etait sur le cap de la chèvre et la femelle plutot sur les verc'hez ,le mâle etait pas du tout farouche . -
Présentation débutant 22
AVChiro a répondu à un(e) sujet de AVChiro dans Chasse en général & Présentations
Merci à tous ! Si vous connaissez des comparses qui chassent autour de Trebeurden - Tregastel - Perros, je suis preneur 😉 Ça m'évitera de sortir seul niveau sécu... Bonne chasse à tous ! -
invitation zozo.......!!
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
bon comme quoi on dit pas que des conneries 😉 -
invitation zozo.......!!
VCTERIC a répondu à un(e) sujet de Prédator des mers dans Chasse en Méditerranée
Petit tableau bien sympa quand meme avec ce tres beau poisson !😊 -
Sinusite chronique
Tahitian spearmen a répondu à un(e) sujet de Tahitian spearmen dans Chasse en général & Présentations
Oui c'est sûr mais bon j'aimerais trouver une solution pour éviter l'opération... - Hier
-
Jolis @dgm22 ! Hâte de pouvoir m'y remettre ...
-
je suis sorti pour la basse ..chaleur de fou !! de l'eau a 24° au large , une thermo en surface de fou ..pas un chat sous l'eau , les araignées ont été dur a trouver !! les zozo aussi que du petit ..bref pas top ..visi dans les 4 a 6m plus claire au fond ..
-
Chasse Dans Le 33
kefran a répondu à un(e) sujet de kione dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Super pêche 🤩🤩:vous avez assuré 👍👍 -
-
29 Sud : Visibilité
YOUN.29 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Plusieurs " agressions" de phoques sur des chasseurs ce mois relatées par des collègues une secteur Crozon une belle vieille laissée en pitance et une autre sur Penmarch, un bar pour petit déjeuner, pour avoir la "paix", poissons sur la planche dans un filet pour etre plus serein ou direct dans la glacière du boat. -
29 Sud : Visibilité
Throttle29 a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Elle étaient juste posées sur la bouée ? -
29 Sud : Visibilité
ptit plongeur a répondu à un(e) sujet de Lauwam dans Chasse de Bretagne Sud au Pays Basque
Salut, sortie hier midi à la descendante sur NEVEZ autour de l'île de raguenez. Mer calme, eau à 18/19 °, visi 3/4 m. Vu quelques bars dans les sargasses mais trop petits pour prendre une flèche. Je sortirai avec 3 mulets, 1 seiche, et 1 poulpe. A +
