Aller au contenu

marc o

Membres
  • Compteur de contenus

    5039
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par marc o

  1. il me semble qu'il y a un club aux sables d'olone.
  2. je te conseille un petit exercice: tu vas dans un stand de tir et tu fais un essais a 10m pistolet a air comprimé(c'est ce qui ressemble le plus a nos tirs). tu t'échauffe un peu et quand t'as mis dans le noir,tu enchaines 30 plombs et tu me donnes ton score.
  3. a 9m,il y a déja moins de chasseurs capables de tirer dans un poisson. faut associer le gun au chasseur.
  4. ch'timax,on vas pas pourrir le post... mais bon,chacun sa technique. tu as donné la réponse pour retirer la flèche:rotation lente et ardillon pas trop relevé. le bon truc c'est celui qui te convient. je me suis permis de citer mon expérience car j'ai mis des binz partout au début dans mon équipement pour finalement les retirer a mesure et simplifier.
  5. superbe cette vidéo.merci faut surtout pas imaginer que l'eau est toujours aussi belle,c'est plutot rare.
  6. predator 2,le retour du commebaque ! c'est bon,t'est réparé.
  7. Titi est pas débutant,sa réponse permet de le comprendre. par contre,le tour de fil au poignet,c'était une connerie...qui n'en fait pas?
  8. avant,je faisait une boucle ,comme le noeud des lacets. ça ne me servait jamais. Voila bien longtemps que je n'ai pas sorti la flèche du poisson par le fil. tu utilises des doubles ardillons?
  9. je ne mets pas d'attache : noeuds de chaise.
  10. ha oui... thierry,de sacrées perfs pour ton arme et pour toi. des distances allucinantes(et pourtant ,je sais tirer loin). predator,fais chier...pas compris ta "disparition",c'est plus clair ....rééducation?
  11. pourquoi un amortisseur? un moulinet est plus utile,il suffit de ne pas le serrer et on est sécurisé.
  12. noudediou,Titi,tu as fais fort !!! magnifique,j'en rève !!! ps: on reprends la piscine mercredi,au plaisir de t'y voir.
  13. dommage pour le gros... je ne comprends pas,tu n'as pas enroulé ton fil autour de l’amortisseur et tu n'as pas de moulinet?
  14. belle chasse,bravo les gars !!! c'est toujours un plaisir de voir de beaux poissons.
  15. super,la deuxième parait bien loin...tu l'as en main ton pétard.
  16. cr rital sympa. tu as quel marnage et courant ?
  17. vidéo fort sympa ! merci. tu arrives parfois a approcher parfaitement les sars,bravo.
  18. septembre,le mois des retraités... les dauphins,c'est incroyable la fluidité de mouvements et leur dextérité. moments rares.
  19. GP, heureusement que tu n'as pas perdu le roller! bonne chance pour qu'il soit retrouvé,mais les chances sont infimes. La queue de cochon qu'installe vcteric sur ses fusils est sympa. Je fait un noeud avec la tresse du moulinet sur le nylon de la flèche.
  20. superbe maigrat !!! elle est énorme cette daurade. Plaisir partagé de voir de beaux poissons.
  21. binou,HP c'est pour Hopital Psychiatrique... les solutions alcool pour les mains,c'est 28 a 33°.pas assez concentré pour tout tuer les germes pathogènes. je te rejoins sur le principe que l’aseptique dans la nourriture est une mauvaise idée. je m’aperçoit par ce post que beaucoup ont conscience que le poisson sauvage (bien au dessus de celui d'élevage ???) peut etre source de vérole. Ce n'est jamais évoqué quand on critique le poisson d'élevage,très controlé évidement?.
  22. et oui,Jacques Petitgars (c'est le proprio)vends aussi nos crevettes...le monde est petit?.
  23. sympa ton cr GP! des fois,ça veut pas et rien n'y fait. le coup de pas de courant dans le mord'eau,je me suis aussi fait avoir souvent.
  24. ça c'est une superbe langouste digne de la corse. bravo!
  25. super photos. de super pèches ! bravo.
×
×
  • Créer...