Aller au contenu

Visi 44


Messages recommandés

Hier après-midi entre Mesquer et Piriac entre 1m et 3m de visi.

Cet après-midi, juste à coté, au mieux 50cm devant le masque, j'ai tenté 2h et je suis sorti.

Je suis là jusqu'à vendredi prochain et je comptais sortir autant que possible mais vu les prévisions ça semble compromis ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je partage une publication Facebook

« A partager au maximum s’il vous plaît :
« Bonjour à tous. A la pointe du Castelli, hier soir,  présence d'une bouée d'apnéiste en surface, immobile malgré le courant, et personne aux abords. Engagement d'une vedette snsm qui a ramassé la bouée, lestée par plombs. Une boîte Tupperware accrochée à la bouée, avec une clé (carte) de Scenic et une montre. Fusil de chasse sous marine retrouvé également à priori...
Ça parle à quelqu'un ? Tous les copains sont revenus de l eau ? 
Gros dispositif pompiers SNSM et gendarmerie engagé. 
Me contacter si c'est juste une perte, la bouée est en notre possession (gie Guérande). »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle angoisse une bouée sans son propriétaire.

En espérant que ce soit juste une perte.

Pensez a mettre votre nom et votre adresse sur les bouées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marguéjah a dit :

De ce que j'ai lu lire sur FB, plongeur qui a perdu ça bouée... 24h pour le signaler.

MARQUER VOS BOUÉES ET SIGNALER SI PERDU!

Je n’avais pas eu l’épilogue. Merci Yohan de l’info et du rappel 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

avec un copain nous voulions allez demain a l’eau à batz sur mer, il y a t-il de la Visi aujourd’hui (et demain) ? 
 

bonne journée à tous ! 😁🤿

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie sur le Croisic cette après-midi, visi pourrie de 2m à 50cm sur la fin montante. 1 bar et une royale. 
beaucoup de monde à marée basse pour les araignées …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 6ko a dit :

Si il veulent limiter les touristes il faut interdire du 1er juillet au 31 août… 

C'est surtout pour protéger les oiseaux pendant la nidification, et les oisillons jusqu'à ce qu'ils repartent. 

Ça fait des années que c'est interdit de débarquer sur cette période. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie aujourd’hui sur Piriac, et bonne nouvelle la saison commence enfin !!!!

visi environ 3m, les araignées sont là mais eparses, les bars aussi et des pti lieus curieux ^^

 

IMG_4965.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XiongMao a dit :

la saison commence enfin !!!!

Je voudrais pas paraître rabat-joie et ne le prends pas mal mais il faudrait sélectionner un peu mieux tes prises, il y a sur cette photo une vieille un peu jeune et un homard qui aurait mérité de grandir un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ch'ti max a dit :

Je voudrais pas paraître rabat-joie et ne le prends pas mal mais il faudrait sélectionner un peu mieux tes prises, il y a sur cette photo une vieille un peu jeune et un homard qui aurait mérité de grandir un peu...

Je ne le prends pas mal je suis d’accord avec toi. 
la vieille est issue d’un tir reflex, pour le petit homard en temps normal je l’aurais laisser grossir mais au vu du début de saison j’avoue que j’ai craqué. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ume Tarei a dit :

+1 à tous les deux.

On a tous tiré des poissons un peu limite en tout début de saison.

Pour le homard, il est pas énorme mais j'avoue que j'aurai craqué...

Le tir réflexe je comprends, mais le homard, quand tu l'as dans la main*, t'as vite compris s'il est prenable ou pas , et je parle pas de la maille qui est déjà pas énorme. Autre exemple, les femelles grainées, j'ai encore souvenir d'une belle d'environ 1,5kg , j'ai eu un petit serrement au cœur quand je l'ai laissée partir...😢

*Avec un peu d'expérience, pour certains ,avec une bonne visi dans le trou, je ne tente même pas si ils sont "limite". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...