Aller au contenu

? Visibilité et état de la mer ??? dans le 22 et le 35 ? ?


Messages recommandés

Sortie Lundi c'était le désert et je me suis bien fait secoué. Je lutterai pendant une vingtaine de minutes contre un homard qui aura l'intelligence de fuir son trou au moment où je compris comment l'extirper de sa forteresse. Sortie brecouille mais ça faisait du bien d'aller en mer.

Je décide de me remettre à l'eau le lendemain dans une zone bien abritée pour faire du homard afin d'apprendre à des amis la chasse sous-marine. Un d'entre eux en trouvera un qui se baladait tranquillement. J'en sortirai 4 ,sur les 8 vus les autres étant tout juste maillés, pour le dîner (on était 10 😇 ) avec 2 belles vieilles ... Je verrai un barsé assez méfiant. De belles images pour la journée.

Le 06/06/2023 à 16:59, flo brard a dit :

Salut quelqu un a une idée de l état de la mer secteur St malo St lunaire et la visi en ce moment ?

Merci pour les infos

La visi est correcte. Je pouvais chasser avec mon 100 secteur St Malo.

 

Hâte d'être ce week-end pour des conditions plus clémentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

hier soir, saint malo, le quatrinome canettes a frappé fort ! du bar, de la grise, du homard, des araignées, une visi pas trop pourrie de 3 à 4 m suivant les zones, un vent d'est qui ne faisait pas lever la mer (enfin pas trop) c'était cool ! 3 bars, 1 seiche, 1 homard et quelques araignées de sortie, 12 canettes ,4 baguettes et 2 terrines de morte, couché à 1h30 du mat ! ça c'est de la bonne soirée comme on les aime 😉 

Et @-=vince=-, ta gueule, mon bar il est reparti manger des araignées 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle visi  ce soir mer calme 2 bons metres .  les araignées sont en train de muer, trouvé pas mal de molles.... sa sent la fin de la saison.

 je sors le premier bar de l'année, pas  un monstre mais 43cm. vu quelques autres petits.

un de plus de 50cm me passe a  ras du masque  (moins de 50cm) mais hors champ de tir!

un petit zig qui retourne a l 'eau et une seiche un poil trop petite pour etre tirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michemiche a dit :

Salut, sortie saint lunaire au bas de l'eau, super visi, 5/6 m. Quota araignées fait et mon premier bar depuis que je plonge !! Soit un an! Je suis heureux comme un gamin !!

IMG_20230609_214525.jpg

belle peche. pas molles les araignées?

penses a couper la queue du bar la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, pompom a dit :

belle peche. pas molles les araignées?

penses a couper la queue du bar la prochaine fois!

Non, pas de molles, mais pas mal de mâles non maillés. Pour ce qui est de couper la caudale, j'ai pas encore l'habitude, j'espère avoir d'autres occasions de m'exercer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton bar mich. 

Hier soir, sortie St malo, fin de descendante, visi très bonne, mais peu de poisson  vue, et pas curieux pour un sous. 

Bon je flèche quand même un bar maillé. Et sort 2 araignées pour accompagner les pâtes. 

Ce qui est cool, c'est que je retrouve de bonnes sensations sous l'eau, et le plaisir est revenu.

Vivement la prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

1ère sortie "Fish" de l'année hier sur St Malo avec un pot, elle fait du bien celle-là ! Mise à l'eau 17h30 pour sortir à la nuit..)

Une visi au TOP, entre 3 et 6m selon les zones avec des sargasses immenses  😉 Je croise rapidement une jolie royale sur les moules mais la coquine est un chouilla loin, je prends pas le risque de l'abîmer, no shoot ! Je continue et aperçois en plein courant un dos argenté de belle taille, j'appelle mais ça ne vient pas... je termine mon agachon par une tite indienne en contournant la pierre et je tombe sur un joli bar en plein casse croute de "crabe" accompagné d'une roussette (sympa la traque en duo!) => bim 1er bar d'1.5kg à la ceinture.

On poursuit en observant grise, aiguillette, raie, barset, rouget.b, homard.. mais rien de bien gros (souvent difficile les descendantes quand même..).

Proche du retour je coule pour aller chercher un beau mâle dans les sargasses et Blaaa.. un gros pépère de bar me détale devant le masque 🫢 pas le tps de faire quoi que soit ! Comme quoi, toujours être à l'affut !

Un peu plus loin je finis par tirer un second bar d'à peine le kg depuis la surface.. et il est déjà l'heure de rentrer !

Peu de manges observées, une belle visi et une eau carrément bonne !

A plouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle bredouille ce matin juste avant la basse sur rotheneuf.l'eau est à 18,plate, avec une bonne visi de 3 à 5 mètres, mais qu'est ce que c'est triste 😭 seuls poissons vus en 3h :

2bars de 30/40 cm.                            2seiches moyennes.                           1 pastenague amputée de sa queue

et des rares lançons de 5cm             je crois que je vais changer de coins pour comparer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie en fin de montante ce soir sur cancale. visi cancalaise  tres moyenne  1.5m-2m chargé  malgré la mer super calme.

un vrai desert. en 2h d'agachon 3-10m vu deux barcets de 25/30cm  et 4 orphies petites  et  un peu de mange a 3m de la surface mais rien derriere. 

pas  vu un mulet sauve bredouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pompom a dit :

sortie en fin de montante ce soir sur cancale. visi cancalaise  tres moyenne  1.5m-2m chargé  malgré la mer super calme.

un vrai desert. en 2h d'agachon 3-10m vu deux barcets de 25/30cm  et 4 orphies petites  et  un peu de mange a 3m de la surface mais rien derriere. 

pas  vu un mulet sauve bredouille!

Tout pareil pour moi hier soir aussi, je me demande a quoi sert bien le rond inox de 15cm percé à la moitié relié à ma bouée par un fil 🤬🤬🤬

Les spots sont bien vides, je vais essayer st malo demain matin....

Bonne chasse @le congre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme constat aujourd'hui à Dinard Thalassothérapie.  Un environnement idyllique, algues immenses, eau transparente qui permet de belles descentes. Mais on attend en vain le bar qui serpenterait entre les sargasses .. rien de rien .... sauf les roussettes. Alors ca il y en a, dans tous les coins, et meme des. énormes. Et des congres aussi. Bref du rampant mais rien de nageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virée au nord des Chevrets autour de la BM ce samedi. Super conditions, pas de vent, pas de houle, belle visi. Très agréable ! Mais alors pour faire des rencontres sous l'eau, faudra repasser... Un barcet au début, puis plus rien à part des vieilles et des jeunes lieus... et des dauphins ! Au final en 4 heures, 5 araignées, 1 seiche, 1 vieille et 1 homard. Des pêcheurs à la ligne en kayak, rencontrés en fin de parcours, ont croisé de la seiche et de la grise. C'est pas la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie ce matin 1h30 avant et après la haute mer sur la pointe de la Moulière visibilité assez trouve 3 m pas de soleil pas de vie à part quelques vieilles une araignée sauvera ma sortie malgré mes agachons rien ne viendra

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un petit cr pour trancher avec toutes vos sorties. (enfin 2 cr). 

Jeudi soir, mise à l'eau 18h30 sur St malo jusqu'à 22h. Belle visi, et suivant l'endroit(a 20m près) c'était gavé de bar. Et des jolies daurades. Mon binôme sort un joli bar. 

Aujourd'hui sortie kayak, sous la flotte matinale (j'adore ce temps). Premier agachon sur St malo a 11h30, du petit bar et derrière une belle royal, un peu lointaine je foire mon tire. La loose. Puis plus rien pendant 2h. pourtant je varie les spots. Puis je tente un dernier spot, vers 14h, pour le début de montante. Je vais faire à bloque de sargasse. De l'agachon, de l'indienne, de l'aga-dienne.... Bref tous y passe. Et ça paye, je vois plusieurs bar de 50 a 60 cm. Du joli mulet. Je flècherai mon quotas de bar en 15 minutes. Et par la suite j'en verrai d'autre de belle taille. 

Ils font 52cm et 58 cm. 

 

IMG_20230618_152339.jpg

IMG_20230618_152349.jpg

IMG_20230618_164652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 19:51, Éric st malo a dit :

Bon, un petit cr pour trancher avec toutes vos sorties. (enfin 2 cr). 

Jeudi soir, mise à l'eau 18h30 sur St malo jusqu'à 22h. Belle visi, et suivant l'endroit(a 20m près) c'était gavé de bar. Et des jolies daurades. Mon binôme sort un joli bar. 

Aujourd'hui sortie kayak, sous la flotte matinale (j'adore ce temps). Premier agachon sur St malo a 11h30, du petit bar et derrière une belle royal, un peu lointaine je foire mon tire. La loose. Puis plus rien pendant 2h. pourtant je varie les spots. Puis je tente un dernier spot, vers 14h, pour le début de montante. Je vais faire à bloque de sargasse. De l'agachon, de l'indienne, de l'aga-dienne.... Bref tous y passe. Et ça paye, je vois plusieurs bar de 50 a 60 cm. Du joli mulet. Je flècherai mon quotas de bar en 15 minutes. Et par la suite j'en verrai d'autre de belle taille. 

Ils font 52cm et 58 cm. 

 

IMG_20230618_152339.jpg

IMG_20230618_152349.jpg

IMG_20230618_164652.jpg

Très jolis!!!👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie ce soir, sur St malo, de 18h45 a 21h.

De la vie tout au long de la sortie, des bars, assez petit ou maillé dans l'ensemble et des gros mulets. 

Je flèche un bar juste maillé à 43 cm. 

La prochaine ce week-end. 

Bizh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Éric st malo a dit :

Nouvelle sortie ce soir, sur St malo, de 18h45 a 21h.

De la vie tout au long de la sortie, des bars, assez petit ou maillé dans l'ensemble et des gros mulets. 

Je flèche un bar juste maillé à 43 cm. 

La prochaine ce week-end. 

Bizh

la visibilité est belle sur St malo ?

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sortie hier sur St Lunaire, j'ai vu un bar non maillé et un banc de mulets de belle taille qui ne m'ont pas attendu ! Très peu de vie, je me suis rabattu sur deux grosses vieilles, deux margates et deux gros homard. La visibilité était de 7/8 m, elle a commencé à se brouiller à la renverse. J'y retourne demain voir si les poissons sont de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Michemiche a dit :

Bonjour, sortie hier sur St Lunaire, j'ai vu un bar non maillé et un banc de mulets de belle taille qui ne m'ont pas attendu ! Très peu de vie, je me suis rabattu sur deux grosses vieilles, deux margates et deux gros homard. La visibilité était de 7/8 m, elle a commencé à se brouiller à la renverse. J'y retourne demain voir si les poissons sont de retour.

C'est déjà une super pêche... surtout en ce moment.une petite photo peut-être ?, parce qu' il n'y a pas que les bars ou royales qui méritent d'être montrés .Ta pêche est tout aussi honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, merou.... a dit :

C'est déjà une super pêche... surtout en ce moment.une petite photo peut-être ?, parce qu' il n'y a pas que les bars ou royales qui méritent d'être montrés .Ta pêche est tout aussi honorable.

Désolé, pas de photo ! Quand j'en fais c'est pour les envoyer à mon fils mais en ce moment il est à la maison. J'y penserai la prochaine fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont mangées, mais elles n'étaient pas très grosses. Comme tu le dis c'est vraiment bon. On les a faites cuire, puis persillade et filet de citron ! Et surtout c'est toujours une surprise d'en pêcher, perso, à chaque fois, c'est une rencontre fortuite, je suis incapable de les distinguées sous l'eau , c'est toujours un nez à nez à l'occasion d'une apnée ! Les plus grosses que j'ai faites, c'est en Rance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie hier  basse +debut montante. visi tres bonne 6m sous l 'eau 4m en verticale.

un homard trop petit qui rejoindra son element et une vieille  de taille corecte mais j 'en ai tiré des plus grosses.

j'aperçois au loin un petit mulet d'une trentaine de cm, et je verrais quelques petites seiches mais trop petites a mon gout.

 

bref c était tres calme hier.... mais c 'est agreable d'avoir une belle visi et d'observer les fonds sous marins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sortie secteur St Briac avec le fiston, visi 4/5 m qui s'est brouillée après l'étal. J'ai encore croisé un banc de mulets...sans pouvoir en flécher un seul et j'ai vu trois petits bars non maillés. On s'est concentré sur ce qui bouge moins vite en profitant de la beauté des fonds!

IMG_20230621_201811.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier fin d'après-midi, 17h00 à l'eau sur St malo . Au début super visi, 4 5m. Et plus je m'éloigne pour rejoindre une pointe, plus la houle monte. Arriver sur spot, une houle de cochon, avec une visi au fond sur 8m très sableuse. 

Je décide de revenir en plage, 18h30 retour sur mon spot de début. 

La visi à disparu, laissant place à la houle, et du sable de partout. Incroyable, j'avais encore jamais vue une si belle visi ce dégrader en 1h30. 

Bilan de la sortie.... Une GROSSE BREDOUILLE. 

Je rate quand même un gros grondin car je l'ai vue au dernier moment. 

On va vite passer à autre chose mardi soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche une sortie matinale à la pointe de la Moulière visibilité de 5 m environ un peu chargé très peu de vie un petit mulet une moyenne vieille et une araignée mâle feront le repas de ce soir mais toujours pas de bancs de bar ou de mulet malgré les agachons au fond il faudra que le gars Éric nous donne les coordonnées GPS car je pense que les bancs de poissons ne sont que sur ses spots à lui 🤣🤣.

Je vais essayer côté Cancale un soir dans la semaine mais sans beaucoup de conviction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Trappeur 35 a dit :

Dimanche une sortie matinale à la pointe de la Moulière visibilité de 5 m environ un peu chargé très peu de vie un petit mulet une moyenne vieille et une araignée mâle feront le repas de ce soir mais toujours pas de bancs de bar ou de mulet malgré les agachons au fond il faudra que le gars Éric nous donne les coordonnées GPS car je pense que les bancs de poissons ne sont que sur ses spots à lui 🤣🤣.

Je vais essayer côté Cancale un soir dans la semaine mais sans beaucoup de conviction...

salut j 'etais coté cancale secteur port briac   semaine derniere desert total . sa aura peut etre changé! je le souhaite pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pompom a dit :

salut j 'etais coté cancale secteur port briac   semaine derniere desert total . sa aura peut etre changé! je le souhaite pour toi!

tu y étais quand et sur quel moment de marée ? Et quelle visi ? plein de question mais on se tate à y aller ce soir 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 jours sans sortie sur la cote nord, il était temps de se remettre à l'eau avec le compère Eric ! Il est motivé pour aller sur Cancale, ça c'est à marqué dans les annales 😄

On a fait la dérive de l'ile des Landes en profitant de la fin de descendante pour aller en direction du Herpin puis retour en palmant car pas trop de courant malgré la montante établie depuis plus de 1 heure.

que dire ?... Beaucoup de bars de vue, c'était l'objectif. Par contre sur la masse vue, très peu de maillé... J'ai du en voir 2 de potable. Le premier impossible à tirer car il est passé à contre sens de mon fusil. et le deuxième limite tiré à bout portant et raté...

Une visi pas mal pour le coin (dans les 3 m), une mer plutôt calme sauf au bout de l'ile où la houle montait un peu mais largement acceptable. Une eau chaude à 20° ! Un paysage spectaculaire avec ce couché de soleil !

Nous avons aussi vu 1 peu de grises, seiches pour Eric, du mulets, de la vieille et 2 requins émissoles dont un de plus de 1,50 m !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je résumerai la sortie par: 

Pêche à cancale et tu fera que dalle! 🤣

Après on a vue du bar tout au long de la sortie, mais rien de bien gros. Du mulet aussi, mais pas dans les objectif. Par contre ça devenait sympa, tout au bout, dans le jus mais ça tirai au large et ne connaissant pas le secteur je ne m'y suis pas attardé. Il y a avait de la grosse grise et  les bar plus nombreux. 

Ps: trappeur, si tu veux voir du poisson va sur St malo. Dès que tu va vers cancale, y a pas de vrai poisson ! 😜😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un peu hors sujet je relance les forces vives pour l'Opération Cormorance (nettoyage à pied et subaquatique en Rance) qui aura lieu ce samedi à Saint Suliac. Pour le coup pas de bredouille malheureusement !

Pour l'instant une dizaine d'apnéistes inscrits ! SI vous êtes intérréssés ou pour en savoir plus :

https://www.operation-cormorance.com/participer/

A bientôt sur ou sous l'eau !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2023 à 09:07, antho35 a dit :

20 jours sans sortie sur la cote nord, il était temps de se remettre à l'eau avec le compère Eric ! Il est motivé pour aller sur Cancale, ça c'est à marqué dans les annales 😄

On a fait la dérive de l'ile des Landes en profitant de la fin de descendante pour aller en direction du Herpin puis retour en palmant car pas trop de courant malgré la montante établie depuis plus de 1 heure.

que dire ?... Beaucoup de bars de vue, c'était l'objectif. Par contre sur la masse vue, très peu de maillé... J'ai du en voir 2 de potable. Le premier impossible à tirer car il est passé à contre sens de mon fusil. et le deuxième limite tiré à bout portant et raté...

Une visi pas mal pour le coin (dans les 3 m), une mer plutôt calme sauf au bout de l'ile où la houle montait un peu mais largement acceptable. Une eau chaude à 20° ! Un paysage spectaculaire avec ce couché de soleil !

Nous avons aussi vu 1 peu de grises, seiches pour Eric, du mulets, de la vieille et 2 requins émissoles dont un de plus de 1,50 m !

Super comme excursion les gars! Comment sont les fonds là bas ?? Un peu ede moules sur les pointes ?? Je pense au Sar d'ici qlq années...😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lomig22 a dit :

Super comme excursion les gars! Comment sont les fonds là bas ?? Un peu ede moules sur les pointes ?? Je pense au Sar d'ici qlq années...😇

alors entre la pointe du groin et l'ile des landes ça sonde sévère. Les fonds sont sensiblement identiques à ceux de la rance...C'est lunaire, très peu d'algues voir pas du tout... Je pense que les tempêtes hivernales doivent tout défoncer. Très proche des roches on peut avoir goemon et quelques sargasses. J'ai vu quelques moules sur les cailloux mais pas de quoi retenir les becteurs à grande dent 😄  Sinon il y a des zones avec des gros blocs de pierre, c'est assez spectaculaire à voir. Ce que tu vois en dehors de l'eau (quand tu es sur la pointe du groin et que tu regardes l'ile) et ba tu l'as sous l'eau (sans les piafs)

on n'est pas allé jusqu'au herpin mais il doit commencer à y avoir des laminaires, @Éric st malo doit pouvoir te dire, il s'est un peu fait tirer par le courant mais je ne me rappelle plus ce qu'il a vu au fond.

pour avoir fait 2/3 fois l'autre côté de l'ile des landes (côté Est donnant sur le mont st mich), ce sont des gros tombants de cailloux directement dans le sable ! mais je ne suis pas allé très loin de ce côté là.

au bout de la pointe du groin par contre beaucoup plus de végétation subquatique (sargasses, laminaires...) ça semble plus protégé par la pointe justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, lomig22 a dit :

elle fait moyennement rêver cette île à vous entendre

et ba moi je trouve le site magnifique. on était dans l'eau à l'étale de basse, pétole, couché de soleil, un décors à couper le souffle, un peu comme quand tu es au pied du cap fréhel tout seul dans l'eau ! c'est un plaisir plutôt jouissif 😄 les fonds sont moins jolis en effet mais le poisson est souvent là tout comme le courant 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, pompom a dit :

image.thumb.png.5dba0fd21b8e65d956244f2f6c33e4f1.pngdetail de la carte marine .... sa montre bien que sa sonde dur las bas....

yes ! première apnée assez proche du bord pourtant à la pointe sud de l'ile : je tombe sur le dessus d'un énorme bloc à 14 mètres 😄 Putain j'en ai chié ma race à remonter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:40, antho35 a dit :

yes ! première apnée assez proche du bord pourtant à la pointe sud de l'ile : je tombe sur le dessus d'un énorme bloc à 14 mètres 😄 Guerrière j'en ai chié ma race à remonter !!!

1 ere apnée 14m a froid! c 'est bon pour l 'entrainement! sa pique un peu quand meme😅 mais apres t es vite chaud et le 10m passe a merveille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2023 à 09:39, antho35 a dit :

et ba moi je trouve le site magnifique. on était dans l'eau à l'étale de basse, pétole, couché de soleil, un décors à couper le souffle, un peu comme quand tu es au pied du cap fréhel tout seul dans l'eau ! c'est un plaisir plutôt jouissif 😄 les fonds sont moins jolis en effet mais le poisson est souvent là tout comme le courant 😉 

ouaiiiiiiii.. c'est bon je visualise !  😉 A prospecter à l'automne histoire d'éviter les curieux à moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie hier soir avec le compère aurel ! objectif bars dans le jus. Coef 92, marée haute à 22h, ça va secouer. On sort du côté de St Lunaire/Dinard/StMalo/Cancale, par là-bas quoi ! Prospection en début de montante sur une zone de sargasses sans courant. Très peu de vie pendant la 1ère heure de pêche (qq bars trop petits). On se laisse aspirer par le courant dingo et on se dirige sur une zone protégée du jus. Je plonge pendant 30 à 45 minutes en limite de courant ou dans le courant. Je fais 2 bars, je rate un sar d'au moins 2 kilos et vois passer des mulets et des maquereaux. Aurel sort un joli bar dans le courant aussi. Puis plus de vie alors on se décide de se décaler dans le courant. Re prospection sur un plateau de moules et sur des fonds plus importants mais très peu de vie. Seulement quelques maquereaux que je rate encore lamentablement... Vu quelques bars mais pas fou. On fera une troisième zone en fin de montante, une belle passe de courant avec sargasses et grosses pierres. Vu quelques bars mais sans grand intérêt. Le courant s'inverse, on est rincé, c'est l'heure du traditionnel combo "rillettes, baguette, canettes" 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie ce soir basse+  debut montante, st coulomb.

visi cancalaise tout juste 1m  et bien chargée... 😄

les bars étaient la mais un poil trop petits 35/40  pas croisé de maillé.

quelques mulets de passage, j'arrive tout juste a en epingler un .

mais sa fait du bien d'etre à l'eau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2023 à 10:31, Michemiche a dit :

 

Sortie ce matin, secteur saint lunaire, fin baissant et début montant. Visi correcte au début, 4/5 m avec de grosses particules et moins bien à la bascule. J'ai vue une raie, des mulets, qq bars qui étaient maillés et deux belles dorades....mais je n'ai ramené que deux araignées, un homard et deux petites vieilles 

IMG_20230709_103226.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...