Throttle29 Posté(e) vendredi à 11:16 Posté(e) vendredi à 11:16 Ptit coup du tot le matin pour ma part au cap. Visi excellente en fin de montante , se dégrade pas mal à la descendante eau pas mal fraiche . Petite frayeur avec un joli Phoque qui a surgi devant mon fusil alors que j'etait collé au fond dans les roches avec du courant. Citer
gigo Posté(e) vendredi à 21:54 Posté(e) vendredi à 21:54 Il y a 10 heures, Throttle29 a dit : Ptit coup du tot le matin pour ma part au cap. Visi excellente en fin de montante , se dégrade pas mal à la descendante eau pas mal fraiche . Petite frayeur avec un joli Phoque qui a surgi devant mon fusil alors que j'etait collé au fond dans les roches avec du courant. Raaa j'aime pas ça les frayeurs phoque !! Un peu de vie ? Citer
Throttle29 Posté(e) samedi à 09:49 Posté(e) samedi à 09:49 il m'est passé juste au dessus , c'est assez impressionnant quand ils sont de bonne taille. mp pour la vie Citer
ERCE Posté(e) hier à 16:33 Posté(e) hier à 16:33 Sortie ce matin en fin de montante dans le Cap. Belle visi, vue de la vieille et un mulet. A un moment j'ai senti une tension sur le fil de ma bouée, en me rapprochant il y avait un phoque, il a embarqué les 2 vieilles que j'avais prélevées. Malgré cela, c'était une belle sortie. Citer
gigo Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 il y a 32 minutes, ERCE a dit : Sortie ce matin en fin de montante dans le Cap. Belle visi, vue de la vieille et un mulet. A un moment j'ai senti une tension sur le fil de ma bouée, en me rapprochant il y avait un phoque, il a embarqué les 2 vieilles que j'avais prélevées. Malgré cela, c'était une belle sortie. Ha la vache... J'aime bien ces bêtes la mais bon déjà en ce moment pas évident de faire du fish si en plus il le pique 😂 ! Taxe-man comme les requins dans d'autres eaux ! Citer
ptit plongeur Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Salut, sortie hier midi à la descendante sur NEVEZ autour de l'île de raguenez. Mer calme, eau à 18/19 °, visi 3/4 m. Vu quelques bars dans les sargasses mais trop petits pour prendre une flèche. Je sortirai avec 3 mulets, 1 seiche, et 1 poulpe. A + Citer
Throttle29 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 22 heures, ERCE a dit : Sortie ce matin en fin de montante dans le Cap. Belle visi, vue de la vieille et un mulet. A un moment j'ai senti une tension sur le fil de ma bouée, en me rapprochant il y avait un phoque, il a embarqué les 2 vieilles que j'avais prélevées. Malgré cela, c'était une belle sortie. Elle étaient juste posées sur la bouée ? Citer
YOUN.29 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Plusieurs " agressions" de phoques sur des chasseurs ce mois relatées par des collègues une secteur Crozon une belle vieille laissée en pitance et une autre sur Penmarch, un bar pour petit déjeuner, pour avoir la "paix", poissons sur la planche dans un filet pour etre plus serein ou direct dans la glacière du boat. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.