Ptibras Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures 22 hours ago, rouget said: je me débrouille quand même pour ramener le repas du soir Tu l'as vraiment mangée le soir même ? La fois où j'ai fait cuire une royale (+ de 2kg) juste après la sortie de l'eau la consistance était dégueu, genre mauvais steak. Citer
sub sniper Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 22 heures, rouget a dit : pas moyen où j'étais de trouver la moindre sargasses question pour les locaux ? elles SONT OU ????? c'est une question de température,les sargasses poussent très vite dès que la température leur convient, je sais pas comment est l'eau sur Quiberon en ce moment ,mais un peu plus au sud ( Charente ) elle était glaciale la semaine dernière (13°)ça c'est bien trop froid pour le développement des sargasses Citer
thearthur Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 39 minutes, Yopi56 a dit : Portivy par exemple Justement c'est une des zones où il n'y en a pas... Citer
Yopi56 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 20 minutes, thearthur a dit : Justement c'est une des zones où il n'y en a pas... Ah bon 😮 ? C'était blindé de chez blindé en début de saison pourtant. J'ai encore en tête les cueilleurs d'araignées galérer à marée basse dans celles-ci. Il doit bien y avoir des zones par ci par là en cherchant bien 😀 Citer
rouget Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures ce matin j'ai essayé une autre zone où j’étais déjà allé pour trouver des sargasses ben idem, quedal du coup je suis un peu perdu, je vais devoir revoir ma façon de chasser en cherchant plutôt les cailloux quelques barounets, j'attends le "bon", quota oblige un peu plus de 2.5 kg Citer
rouget Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 7 minutes, Yopi56 a dit : Ah bon 😮 ? C'était blindé de chez blindé en début de saison pourtant. J'ai encore en tête les cueilleurs d'araignées galérer à marée basse dans celles-ci. Il doit bien y avoir des zones par ci par là en cherchant bien 😀 j'étais venu il y a 2 ans, et c'est sans comparaison oui il doit bien y en avoir quelque part, mais rien à voir avec ce que j'évais pu trouver Citer
antho35 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Sur St Malo/Dinard c'est pareil cette année au niveau des sargasses... Elles sont parsemées sur des zones où habituellement c'était la jungle... Drôle de saison ! Citer
thearthur Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 15 minutes, antho35 a dit : Sur St Malo/Dinard c'est pareil cette année au niveau des sargasses... Elles sont parsemées sur des zones où habituellement c'était la jungle... Drôle de saison ! Alors que sur Erquy / Frehel il y a de vraies forêts, en tout cas il y a 15 jours Citer
rouget Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, Ptibras a dit : Tu l'as vraiment mangée le soir même ? oui, en vacances je vais au plus simple, je fais les filets farine/ beurre dans une poêle , ça passe très bien Citer
Messages recommandés