sergio13000 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Petite sortie CB ce matin , visi 10m facile mais un peu blanche par endroit . Eau à 24° chaud chaud chaud ... Un bateau de bulleux c'est arrêté à 30m de ma bouée et avant que je me retrouve la palanquée sous les palmes , c'est l'heure de sortir! Des nageurs ,des kayakistes , des bateaux de partout ,l'horreur ! Moi qui était content de pouvoir sortir en évitant le dimanche . Mais c'est quoi le dimanche ? J'ai beaucoup raté , pris 2 sars et vu un joli corb et un beau mérou posé devant son trou à 3m de moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Sergio 24 ce matin... J'avais 27 ce soir :-D petite thermo sous les 8m l'eau était à 25/26..." Pas âme qui vive... Que des muges... J'ai voulu faire plusieurs spot mais entre les touristes... Les chasseurs sans bouée... Je me suis retrouvée tres loin de ma zone de chasse initiale LOL... Du coup j'ai bossé les apnées aux alentours de 2min... Sa aide l'eau chaude bordel ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 C'est cool si ça c'est éclairci.. Tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Moi j'avais 15m de visi. Apres l'eau se trouble vu la chaleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 juillet 2015 Partager Posté(e) le 6 juillet 2015 Salut Jonathan bravo pour tes apnées, as tu aperçue / vue ou fléché plus de poissons passé les 2 min sous l'eau ? (simple curiosité) salut Pierre, est ce que j'en ai vu plus, je sais pas, mais plus tu passe de temps sous l'eau plus tu as de chance de croiser du monde je pense. après j'ai tiré 2 fois passé 2 min, mais j'ai fait 2 loupé!lol! après, j'avoue qu'il s'agit aussi d'un plaisir personnel de voir que mon travail paie! (aller a la salle de sport à 5h30 du mat avant le taf n'est pas forcément un grand moment de plaisir!lol) tout en ne repoussant pas les limites trop loin et en essayant de ne pas me mettre en danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Hier soir petit tour sur cb , eau très chaude thermo a 8m Vu corb une grosse dodo (2,5g ) et un papé denti de 3 a 4 kg , il ne s'est pas approché . Un fusil qui fuit et retour au bercail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 T'avais combien pascal comme ° moi j'avais 24° le matin et Elvis 27° le soir , 3° d' écart ça me parait beaucoup . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 salut Pierre, est ce que j'en ai vu plus, je sais pas, mais plus tu passe de temps sous l'eau plus tu as de chance de croiser du monde je pense. après j'ai tiré 2 fois passé 2 min, mais j'ai fait 2 loupé!lol! après, j'avoue qu'il s'agit aussi d'un plaisir personnel de voir que mon travail paie! (aller a la salle de sport à 5h30 du mat avant le taf n'est pas forcément un grand moment de plaisir!lol) tout en ne repoussant pas les limites trop loin et en essayant de ne pas me mettre en danger. Merci pour ta réponse, je suis d'accords avec toi sur le fait que tu si tu allonges ton temps d'apnée tu multiplies les chances de croiser du poisson à condition que le post agachon soit bien choisi, que les conditions de courant / mange de fonds soient bonnes et que l'approche ai été soignée, en fait pour la chasse l'apnée est juste un paramètre parmi d'autre. Concernant l'apnée pure je te rejoins aussi sur le fait que c'est un réel plaisir de pouvoir passer un peu plus de temps au fonds, et puis comme tu l'as dit le travail ça paye ! c'est tout à ton honneur, je vais courir également une fois par semaine le matin avant d'aller au boulot, c'est dur mais il faut savoir ce qu'on veut... Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 T'avais combien pascal comme ° moi j'avais 24° le matin et Elvis 27° le soir , 3° d' écart ça me parait beaucoup . Sergio sa dépend des montres. Moi j'ai une Suunto. Mais mon binôme qui a plongée le soir également sur la CB a trouvé du 27 degrés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carry-octopus13 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 salut, quelqu'un est allé du coté de sausset Carro aujourd'hui ? j aimerais bien y allez fin de journée si ca vaut le coup. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Sergio sa dépend des montres. Moi j'ai une Suunto. Mais mon binôme qui a plongée le soir également sur la CB a trouvé du 27 degrés :) Moi c'est une SP1 et elle est bien réglée niveau temp° Demain il y a du mistral ça va refroidir un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Demain la renverse on va voir se que sa donne ^^ 5h30 a l'eau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 25 a26 degrés par endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Laisse moi du poisson steph: vide pas le spot, j'y vais avec Alex le soir! Puis j'en ai marre de la brecouille ou des mulets, il me faut du vrai poisson! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Je t'es voler alex ? déjà et pour le poisson on vera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 7 juillet 2015 Partager Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui un bon mistral......... mais un mistral chaud, ça ne va pas changer grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SQUALE Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Ou mistral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Voilà sortie sur ensues eau a 24 en haut thermo bien marquer a 11 12m visi 15m par endroit Le seul truc que j'ai attraper c'est gerbe avec cette houle ??? Sinon bonne sortie je rate un beau loup et une dodo, sur un rechargement il me sors une dodo de bien 1k5 .... histoire de voir c'est qui qui fou bordel ? et pour finir sur un agachon sur 14m il me sors deux liches en contre bas ;) 2 poissons de peu être 10 kilo ... en promenade sous la thermo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Cool Steph pour les liches . La gerbe c'est beaucoup moins cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Dommage ! sa laisse rêveur de si beaux poissons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 C'est un truc de fou je préfère même pas imaginer s'il elle passe a portée l'effet que ça doit faire de lâcher un tir sur un truc comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Si tu la sèche pas......... ton moulinet chante ♡♡♡♡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 8 juillet 2015 Partager Posté(e) le 8 juillet 2015 Sortie de 4 h sur ensues ce soir: eau toujours chaude et un peu trouble en surface avec Un peu de Houle et un gros courant sud ouest. J'ai pas eu la chance de steph mais j'ai vu un merou de 3/4 kg, et un petit denti suicidaire que j'ai épargné (pourtant ca me démangeait vu que j'en ai jamais fait). Pas mal de poissons (daurades, marbrés, sars loups), mais que des minis modèles et pleins de rougets. Bilan de la sortie: 2 tirs sur un mulet (encore..... Pfffff) de 1,5kg et un sar de 500g décroché.... Bref heureusement qu'il y a eu le merou et le denti.... Je commence a en avoir marre des muloches.... Alex a fait un rouget. Ah et à la mise a l'eau des cassoss des quartier nord avec un fusil chargé hors de l'eau quî se baladaient comme si de rien etait.... J'ai un peu discuté et déchargé leur fusil.... Mais bon.... Vivement septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 il était assez gros. dommage que ma cam ait un angle de 170... ca rend les poissons ridicules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Jolie le zozo T'as essayé de filmer en médium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Bravo Nico ! Le merou est de belle taille ! Pour les touristes c'est que le début :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Je peux pas Pierro: j'ai une Gopro chinoise (SJ4000) offerte par ma copine. On peut pas changer d'angle et elle atteint ses limites par faible visi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Eau 17% degrés ce matin et pas de vie pour ma part sur st cyr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 17 degrés :-/ Si y en a qui sortent sur la CB je suis preneurs d'info pour la température :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 9 juillet 2015 Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Cool que l'eau soit tomber la thermo commencer a être profonde ? puis les touriste aime pas le froid ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 En fait pas cool du tout lol eau a 14 .... sur la cb visi vertical 20m sortez vos 7mm je suis rester un poil plus d'une heure je me suis gelée avec les gants dyneema ... et une entré d'eau sous le bras ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 C est un truc de fou ces amplitude de temperature!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bah pas tant que ca.... L'an dernier début juillet l'eau avait aussi grave chuté (de mémoire 15 ou 16 degrés) alors que le weekend précédent elle etait a 23: on avait prévu de faire une sortie snorkelling a carry en shorty avec ma copine, ben elle n'était pas parvenu à rentrer et moi j'y etait allé pour pas perdre la face mais mes couilles avaient voulu rentrer a l'intérieur lol. Bref, vivement la fin du mistral.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Hier quand j'ai fais ma belle prise eau à 15 j'étais en 3mm et ça passé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Bah le jour ou je choppe un denti comme le tien, j'y rentre à poil dans la mer :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Ahah sugiton tu m'étonne que ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckstagger Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut les gars, quelqu'un y est allé ce soir sur la CB ? toujours à 14 ??..... Brrrrrrrr merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 10 juillet 2015 Partager Posté(e) le 10 juillet 2015 Moi j'y retourne demain avec des gants et la veste en 7mm ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Visi cb plus ou moins 15m eau a 16 a 7h et a 18 degrés a 11h30 brecouille mais je laisse passer l'occasion de taper un beau denti de 3 4kilo qui me passe presque sous les palmes par manque d'attention :( Sergio au même endroit que l'autre fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 On l'aura un jour ou l'aura Steph ! Il profite qu'on soit en surface pour faire le beau , un jour on sera à l'agachon au bon moment et BING le denti . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 11 juillet 2015 Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Mise à l'eau ce matin entre 17et18degres et bonne visi , j'oubli la bouteille savonneuse et de me raser . Résultat de l'eau qui rentre dans le masque la combi ultra serrée ( remise de la 7mm ) moins à l'aise donc apnée de merde Le désert et les pêcheurs qui lève les filets à une vingtaine de mettre de moi . Matinée de merde . A plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Fraiche la flotte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ce matin sur la cb une eau a 17 en surface et beaucoup plus fraiche au fond. Pas beaucoup de vie.... un filet de peche sur toute ma zone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Putain de merde :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flikflak Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Font chier ces cons.... putain 17° :( Je pense rêvé en esperant 20° mardi matin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Quelqu'un a ploufé aujourd'hui sur la cb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Eau à 18 en surface et 16 à 8m.... Gros courant d'ouest. Visi qui s'est dégradé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 12 juillet 2015 Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascasse84 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Hier petite sortie sur ponteau eau à 18/20 en surface et 17 a 5/6 de fond vus beaucoup de dorade entre 500g et 2kg des sar en pagaille (gros sar) vus un petit loup trop petit pour tirer un denti de 500g environ et quelque mulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 juillet 2015 Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Ta pas un gout pourri dans la bouche quand tu chasse coté port de bouc ? Sa met arrivé sur la cb de sentir dans le tuba l'odeur qui a sur martigue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés