nouss13 Posté(e) le 24 décembre 2015 Partager Posté(e) le 24 décembre 2015 Bon la sélection des oursins est faite j espère qu ils vont se régaler pareille à carry cette aprem houle de fou et visi de merde plein de méduses et le désert La sorti ma coûter 3 épines dans le doigt et le bout de mon fusil casse !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 25 décembre 2015 Partager Posté(e) le 25 décembre 2015 Ah moi j'ai eu droit. Une épine dans un genou lors d'un Agachon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho555 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 une épine dans le doigt de mon coté le 24 au matin.en voulant s'agriper au fond a cause de cette fameuse houle :MRD2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 sortie ce matin sur Marseille avec sugiton13, eau à 17°C, très calme (trop...), pas mal de particules en suspension, visibilité 10/12 mètres je dirais pas vu grand chose, à part une petite dorade un peu loin... par contre, bonne petite cueillette d'oursins plein à craquer ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 27 décembre 2015 Partager Posté(e) le 27 décembre 2015 Ya les calamars le soir en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 28 décembre 2015 Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut les gars , je suis de retour de Tours et je sais pas le temps qu'il a fait , pouvez vous me dire la visi si des gars sont allé à la mer Ou bien si il a fait du vent , j'ai envi d'aller tremper les palmes merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 sortie hier a aragnon.je ne connaissait pas.superbe coin,mais pas de beaux poissons.essais de matos a la place.belle sortie quand meme.un peu de clapot mais bonne visi.broucouille,ça fesait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Petite sortie bredouille avec peu de visi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Putain ya pas de loups??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pas vu un , un pote m'a donné un endroit à tester on verra l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim222eminem Posté(e) le 29 décembre 2015 Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Pas un seul !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Salut, hier ouest cote bleu le matin,eau a 15°, belle houle, beaucoup s de particules en suspension. De la mange, pas d écaille! Ça commence a faire long..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y avait encore des méduses ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martegaou Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Plein à craquer une vraie invasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOSMASSANE Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Il y avait encore des méduses ?? Bonjour, Hier ouest côte bleu pas une méduse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Aujourdhui CB est: pas plus de méduse que de loup.... Eau a16 degres visi de moins de 10 m. Steph a fait une mostelle et moi un sar.... Je décroche une pela et on a croisé une sacrée murène dans le meme trou que la mostelle. Bref c'était pas la folie quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 J'ai fais une sortie rapide ce matin de 2h. 5m de visi, eau blanche... T° trop chaude pour les loups. Vu un banc de mulet calibré dans les 2kg, des micro saupes, micro sars. Je fais un sar de 700grs et j'épargne un loupiot de 7/800grs. Pour une dernière, j'ai pas à me plaire mais putain ce désert ne va pas me manquer..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Cet apm Marseille côté Sud : eau 15 degré vent de Sud est soutenu eau trouble beaucoup de mange, mais ...rien de plus ! Vivement l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim222eminem Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 C'est toi que j'ai rencontrer ce matin sissou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Non impossible, je chasse sur des spots que personnes ne connait :lol: T'étais ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 30 décembre 2015 Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 Allez sissou il était encore à Auchan rayon poissonnerie avec la pissette toute droite :d :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 31 décembre 2015 Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 Sortie hier entre 14h et 17h30 sur la cb avec nico qui décroche une pela :/ une eau a 15 une visi d'environ 12m Quand a moi Je fais une mostelle de 500 gramme vidé :) et je rate 2 beaux sars et une grosse vielle du kilo Bilan il y avais du poisson :) par contre les sars faut vraiment descendre sous les 15m ils sont vraiment plus tranquille dépassé les 15 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 sortie ce matin sur la CB est, eau à 15/16°C, ça bougeait pas mal, visibilité très réduite j'ai vu et raté loups, gros sars sortie écourtée car mal au cœur avec toute cette houle :-( bref, ce sera encore une brocouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Sortie avec Fishing sur Carry. Belle houle qui file la gerbe. Me suis geler les miche en 5mm. Vie zéro visi 5M chargée en particule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim222eminem Posté(e) le 3 janvier 2016 Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Idem a la plage du rouet et j'ai perdu mon pavillon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Reprise pour moi hier matin apès un mois sans voir l'eau . Mes sinus enfin retrouvés je pars faire un petit tour sur la CB . Une petite houle mais sans problème je me met à l'eau , elle est encore chaude pour la saison 16° et assez chargée , blanche de chez blanche , la visi dépasse rarement les 5 M mais ça va . Mes apnées de convalescents sont pas trop pourries 1,30mn en moyenne ça va encore . Pour parler chasse je n'ai pas vu le moindre loup , en revanche très étonné de voir autant de sars , autant qu'en été et des gros en plus . Ca aura été stage remise en forme pou moi , je ferai une grosse vieille , les rouges , comme en bretagne , et les oursins comme il se doit . Un petit blanc et l'apéro du soir était parfait . A ciao les chassous et bonne année 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Salut à tous, meilleurs voeux! Pour ma part 2016, a commencé hier sur la CB avec une presque brecouille: un beau rouget viendra me sauver. Par contre j'ai eu relativement plus de chance que certains, car j'ai vu à plusieurs reprises des compagnes de loups (sans arriver à en ramener)! J'en ai raté un dans la première compagne aperçue, décroché un autre dans la seconde et pas tiré dans la troisième car ils étaient trop petits. Me suis payé le luxe de décrocher un sars de 700g également... :badw: Bref, ça commence quand même à arriver ! "Suffit juste" de trouver les bonnes pierres en fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouss13 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Dommage Nico mais au moin les loups arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slim222eminem Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Il etais temps !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Salut à tous, meilleurs voeux! Pour ma part 2016, a commencé hier sur la CB avec une presque brecouille: un beau rouget viendra me sauver. Par contre j'ai eu relativement plus de chance que certains, car j'ai vu à plusieurs reprises des compagnes de loups (sans arriver à en ramener)! J'en ai raté un dans la première compagne aperçue, décroché un autre dans la seconde et pas tiré dans la troisième car ils étaient trop petits. Me suis payé le luxe de décrocher un sars de 700g également... :badw: Bref, ça commence quand même à arriver ! "Suffit juste" de trouver les bonnes pierres en fait ^_^ Tu as réussi à trouver une mise à l'eau potable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oui tkt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-of-girelle-du-13 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 salut, je compte me mettre a l'eau demin sur la CB (malgres le temps..au pire mise une mise a leau en retrait trankilou) ^_^ . Je voulais savoir si certains ont testé l'eau entre hier et aujourdhui pour savoir si niveau visi c'est "chassable".. merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 salut killer of girelle, visibilité très réduite, 1 à 2m par endroit , guère plus avec une belle houle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-of-girelle-du-13 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 Oh putin meme sur 8-10 metres de fond?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guinche Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 oui, aller 3m grand maximum par endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-of-girelle-du-13 Posté(e) le 7 janvier 2016 Partager Posté(e) le 7 janvier 2016 oui, aller 3m grand maximum par endroitjure... Ptin du coup j'hesite.. :/ je me sens pas de me mettre a leau pour rien XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 salut alors quelqu'un est sorti ce week-end ?? pas pu moi à cause d'un gros rhume... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Salut jl pour ma part non peut être demain matin sur sugiton mais vu les prévisions je pense que ça va tomber à l'eau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anka Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Aujourd'hui fait 2 zones, la visi 5m grosse houle, eau 16°.... très peu de vie hormis de gros sars !!! pas un loup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anakin2635 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 si tu y vas Seb, soit prudent je reviens d'une promenade à Cassis, de gros rouleaux dû à une bonne houle !! en tout cas super beau à voir, en frappant les gerbes d'eau atteignaient le haut du phare d'entrée du port ! Ils annoncent du mistral une bonne partie de la semaine je crois, week-end prochain ça va être chaud !!! (ou plutôt froid d'ailleurs :-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Si demain c'est mistral normalement sur sugiton ça devrais pas bouger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Demain oublie direct d'aller à l'eau , une houle de sud de 2,5m qui va rentrer , je pense pas qu'il y est beaucoup d'endroit à l'abri . Cet après midi j'ai fais une balade à la couronne , la mer était démontée avec des rouleaux monstrueux , rarement vu ça . Je veux pas te démoraliser mais juste te prévenir au cas ou tu irai à la flotte . En bref si tu sors soit très prudent . Et fais nous un petit retour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Ok ok merci.. Je suis pas fou toute manière si je vois que ça souffle trop au levé j'y vais pas.. Ma vie est plus importante que de simples écailles.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 On étais a l'eau aujourdhii. C'était sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elv1s Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Mise à l'eau today aussi. Une visi dégueu au bord, un poil plus clair au large. Le collegue fait un loup et basta , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugiton13 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je crois qu'on est mieux à la maison.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Oui c'est clair :/ sinon jolie photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 En effet je confirme pour ceux qui connaissent la vesse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 En effet je confirme pour ceux qui connaissent la vesse .tempete 035.JPGtempete 057.JPGtempete 068.JPGtempete 079.JPG après çà va être boum, :D pour les loups loups qui passe...! quelque jour avant....! :P a plouff.......! :papy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 12 janvier 2016 Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Salut Loup Blanc , je vois que ça a encore empiré sur la CB . Les cailloux sortis de l'eau ça devait être beau mais hors de l'eau . Pour chasser je préfère les photos de prédateur des mers ! On verra bien le week-end prochain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés