ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 hello... mauvais surprise ce matin en ouvrant les volets qui donnent là où je fais sécher mon matos.... bein a pu de matos!!! je pense à des gamins qui on du faire des jardins qui ont du trouver ça fun du matos de chasse. résultat combi beuchat mundial 7mm 1 fusil omer excalibur 2000 1 fusil cressi géronimo 105 avec moulinet double sandow neuf baudrier avec 4 kg de plombs masque couteau... heureusement devait plus y avoirt de place dans les bras pour prendre les palmes la ceinture de plomb et la planche.... bref je suis dégouté j'ai plu qu'a tout me racheter.... ps: si quelqu'un bosse chez decath, cabesto ou ailleur pour me faire des factures.... histoire de faire marcher mon assurance habitation.... on va dire que c'était dans mon garage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Vas voir un magasin de chasse sous marine tu y dis de te faire des factures et tu reviendra cher lui prendre du matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ouai je vais faire ça je pense. Un magasin a me conseiller? Autour d'aix marseille vitrolles salon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Putain la merde ! Spormed à Toulon plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierolefou Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Je vais continuer à faire maronner maman avec tous le matos dans la salle de bain ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Exactement la même mésaventure il y a un mois. Dans mon jardin aussi...Pour info, j'ai demandé à Sports med et il m'a dit non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Oh merde, désolé pour toi. Il y en avait pour combien € ?? (pour savoir pour la facture). Regardes bien lbc; en attendant si je peux te dépanner masque couteaux, peut-être des palmes, un baudrier, fais signe, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 merci les gars!! désolé pour toi jipeeme!! merci arnaud pour ta propo, je te dirai... y'en a pour 500€ à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 sinon si quelqu'un a des facture à m'envoyer par mail, je maitrise photoshop!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Aie courage jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 ta boîte mp est pleine, c'est que tu as du recevoir déjà pleins de factures ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 non elle était deja pleine n'hésite pas à me la renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Vas chez olivier de zone bleu il super simpa jo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ouai je vais appeler ludo merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai une facture de land Off de 260 boule je la retrouve je te la file jo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 ça serait top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 De toute façon tu vas racheter du matos non? Donc rachète tout tes trucs, attend une semaine, porte plainte pour le vol et donne tes factures toutes fraiches. Ton assurance (suivant ton contrat bien sûr) te remboursera. Je me plante ou ca peut tenir cette histoire?? Bref une belle bande d'encu*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ouai c ce ke jai prevu de faire... et monter en gamme sur mon contrat d'assurance sur du remboursement a neuf. mais bon fait chier...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoune29 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Si tu changes ton contrat assurance juste avant, cela sent trop l'arnaque, gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HQxf1QoDwu Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Mouai voler du matos dans un jardin c'est pas pire d'arnaquer ton assurance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le barrydu13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Voler du matos dans un jardin faut être un fils de p***. Et les assurances tout le monde sais que c'est eux les premiers voleurs... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Si tu changes ton contrat assurance juste avant, cela sent trop l'arnaque, gaffe... Je compte pas declarer le sinistre maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Mouai voler du matos dans un jardin c'est pas pire d'arnaquer ton assurance... Tu peux considerer que je vole mon assurance, maintenant, entre la franchise que je vais devoir payer et le nombre d'années de cotisations sans sinistre.... je ne pense pas qu'ils soient perdant. Maintenant, c'est sur que ça ne me fait pas plaisir de faire une fausse declaration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beach34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Ça s est chiant pohhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sargo83 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 dégouté pour toi :wacko: des mange merde ni plus ni moins... fait comme moi 2 rottweilers dans mon jardin B) je laisse meme les clés de mes bagnoles dessus :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 dégouté pour toi :wacko: des mange merde ni plus ni moins... fait comme moi 2 rottweilers dans mon jardin B) je laisse meme les clés de mes bagnoles dessus :rolleyes: sur les rottweiler?? c'est sur que faut vouloir aller les chercher!! :D ou alors faut faire comme certaines personnes que je connais. en laisser tellement partout à trainer (et forcément que des merdes) que ça coupe l'envie aux voleurs de venir pour du merdier. les mecs ils sont pas là pour faire le ménage! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Tain pourtant j'en ai des merdes dans le jardin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Vol Arnaque Recel:var. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geronimo34 Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Humour...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean crevette Posté(e) le 6 novembre 2014 Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Vol Arnaque Recel:var. :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Passe un peu de temps sur Le Bon Coin : tu risque de voir ton matos réapparaître... Mais si tu envisages de faire une fausse déclaration (ex: date 15 jours après) tu vas avoir du mal à convaincre la police ou la Gendarmerie de ta bonne foi...) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je pense plus a 3-4 mois apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 L'assurance commence le jour même du contrat . Point-barre . Sert à rien d'attendre ou koi ! D'ailleurs il ne s'agit pas d'un FAUX !!! Desole je n'ai pas de facture , sinon je t'aurais aidé avec plaizz ! Les boules pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 L'assurance commence le jour même du contrat . Point-barre . Sert à rien d'attendre ou koi ! D'ailleurs il ne s'agit pas d'un FAUX !!! Desole je n'ai pas de facture , sinon je t'aurais aidé avec plaizz ! Les boules pff Tu es sûr de de que tu affirmes avant de conseiller notre ami ? :huh: Employé autant en assurance santé qu’en assurance automobile ou habitation, le délai de carence est un délai imposé au cours duquel un assuré ne perçoit aucune indemnisation, ni ne profite d’aucune garantie. Le délai de carence est un terme caractéristique du droit des contrats. On le retrouve dans de multiples domaines : santé, auto, moto, habitation, dépendance… Il représente à proprement parlé une période d’inexistence, d’attente, de latence vis-à-vis des droits de l’assuré. Pendant sa durée, aucune garantie ne peut fonctionner... ... Pensez à vérifier la durée du délai de carence figurant dans votre contrat avant de vous engager. Vous pouvez également demander à ce qu’il vous soit communiqué lors de la réalisation de tout devis. http://www.news-assurances.com/fiche-pratique/quest-ce-quun-delai-de-carence/016765293 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 En effet , s'agit déplucher ces put** de contrats ! Encore mieux: d'avoir un pote assureur qui sache lire entre les lignes et donner conseil . Pour ma part , il y a 3 mois , j'ai changé d'assurance pour un bateau . Je n'avais même pas encore payé ma première mensualité . 3 jours après avoir renvoyé par fax mon accord sur le contrat d'assurance , j'ai eu un sinistre . Tout a été réglé parfaitement par l'assurance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 En fait c'est un peu mon taf aussi donc ca devrait le faire.... faut juste que je me rééquipe a neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Riffe combi sur mesure Palmes carbones .... Non quand même faut pas deconner :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Riffe oui! Le reste je vais rester raisonnable 75 cm basique, combi standar et les palmes je les ai encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive06 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Je suis d'accord pour le bon coin... C'est malheureusement le plus beau site pour les voleurs, tu peux tout faire avec une simple adresse Mail. Jette un œil régulièrement, juste pour faire plonger ces trous du cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 salut vends : combi beuchat mundial 7mm 1 fusil omer excalibur 2000 1 fusil cressi géronimo 105 avec moulinet double sandow neuf baudrier avec 4 kg de plombs masque couteau... non je plaisante !! c'est vraiment pas sympa, quand on touche à notre passion. plus sérieusement, j'ai à vendre plusieurs harpons en trop : un roller omer 95, un gom 105 me dire si ça t'interesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Si t a les facture pkoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Non je les ai pas gardées. . Mais facile à vérifier pour le gom je l'avait acheter directement au fabricant sur Marseille et pour le omer peut éventuellement faire la recherche auprès de cabesto aubagne. Si t'es interresse me le dire on se telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Le GOM si t'arrive à avoir une preuve d'achat, tu le vends combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 250 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 trop les boules :angry: fredy , tu les as eu où ? :D :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Chez le marchand !!! Le gom depuis environ 2 ans et le roller dépeins juillet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 aah ca va mieux !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 fredy, ta boite doit etre pleine, j'arrive pas à t'envoyer de mp. ça m'interesse, par contre, t'habite dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredy 83 Posté(e) le 7 novembre 2014 Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Près de Toulon mais je travaille sur Marseille. Envoi moi ton adresse Mail et je te passe mon téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttb13 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 perrier.jo@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés