Aller au contenu

Saison 2014 Vidéo


Messages recommandés

Mieux vaut tard que jamais... !!

 

Avant de vraiment commencer la saison 2015, voici un petit montage sans prétention de celle de 2014. Premières images de mon premier bois fait maison. Un peu mastoc, mais pas inefficace.

 

(HD) https://www.youtube.com/watch?v=OLShPkU4680


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plusieurs années de pêche, je suis tombé une seule fois sur un homard en balade !!!

y'en a qui ont de la chance !!! merci du partage !!

Quelle chance en effet... 2 fois l'été dernier, dont le balaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!! chouette vidéo :thumbs_up:

 

La royale, c'est là où je t'ai emmené? Je reconnais pas :o

Oui c'est là. La seiche aussi. Je n'ai pas d'image de la deuxième royale, plus belle, mais c'est un bon souvenir cette sortie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Aha les homards en ballade ! moi ça m'arrive plusieurs fois chaque année, dont quelqu'un de plus du kilo ^_^

 

Jolie le barounet à trou, c'était en Bzh ou Normandie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voila des images qui font plaisir :)

Pour le zozo en vadrouille ça m'arrive souvent a marée haute quand je descends au pied des roches. Souvent c'est le coup de bol qu'il soit pile là ou je comptais poser mon agachon ....qui du coup est foutu.

Les quelques fois ou ça m'est arrivé à la basse soit c'est qu'un coéquipier l'avait foiré pas loin mais sinon presque a chaque fois en fouillant les cavités pas loin je tombais sur un congre ce qui me laisse penser qu'en se retournant dans sa faille le congre pousse peut être un peu parfois sont coloc dehors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le zozo en vadrouille...

 

 

Pour ces deux homards en vadrouille, je m'étais mis à l'eau très tôt, au lever du soleil. Peut être les derniers teufeurs qui rentraient chez eux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo manque un peu de sponsors mais bon... :hyp:

Je suis bien loin d'avoir le niveau pour me voir proposer du matos en échange d'un logo sur ma pauvre vidéo annuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien loin d'avoir le niveau pour me voir proposer du matos en échange d'un logo sur ma pauvre vidéo annuelle...

 

Belle vidéo, merci,

 

et pour tes prises, elles sont aussi ,voir plus, grosses que celles de "vidéo pro" ... alors tu peux être fier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement les sorties qui vont arriver, ta vidéo est motivante, je finis mon bricolage dans ma maison et un jour je me fabrique un bon fusil bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...