Aller au contenu

Happy Birthday , Homard Et ......bar !


Messages recommandés

Bon anniv Christophe, ( Un petit verre de DIPLOMATICO pour fêter ça! ^_^ ) pas trop quand même hein?

Avec ce temps de M------- c'est inspection du matos et amélioration.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniv en retard,

 

c'est con pour le temps ... car une bonne cession de chasse sous le soleil et une mer d'huile, c'est top pour le week end de son anniv mais là ... bah c'est pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je suis un peu en retard mais j ai une petite

Excuse ! Bonne anniversaire et si on se chatouille un peu

C est normal pour faire sortir le homard de son trou !

Je te dis donc "merde" pour cette nouvelle saison de

Peche qui commence ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv avec un peu de retard !

J'imagines que tes gentils élèves vont t'apporter fleurs et chocolats aujourd'hui :fffff:

 

J'aurais bien voulu t'offrir chaleur et beau temps avec un ptit coups de vent d'Est, mais Evelyne Délia n'était pas d'accord ...

 

Bon, vivement ton prochain CR qu'on espère pleins de bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas mal ! :hyp: ... donc à lire le forum, tu en es un ??? :blink: ... :MRD2:

 

Bon, sérieux, quand est-ce que tu viens ici avec de l'eau claire et des homards ? :hyp: ... tu m'as porté chance la 1ère fois, alors il me faut un joker près de moi en ce moment, c'est la misère sous l'eau ! ;)

Au moment où j'ai posté oui...

Les vacances se terminent, le temps est plus que maussade, la route de la veille.... bim fatigue sur la tronche :D.

 

Pour la sortie, faudrai qu'on essaie de se caler ça, en kayak la prochaine fois?! Un jour sans vent, temps de folie et mer plate! Demain quoi :lol:

Il y a un endroit que je voudrai visiter mais sans GPS, c'est tendu :D (3km de la cote...) Il va falloir que j'investisse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi pas une sortie en kayak ... après, 3 km de la côte, vaut mieux avoir les bonnes conditions (et je suis limite avec le miens, division 240 je crois que c'est 2 miles ? :huh: ).

 

 

 

C'est 2 miles si tu es seul ou si vous êtes 2 sans VHF (matériel de sécu basique pour kayak).

Si vous êtes 2 avec VHF (1 pour 2), c'est 6 miles (si les 2 kayaks sont immatriculés avec en plus le matériel de sécu côtier pour kayak).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...