yann22120 Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 sortie ce matin en BSBE ....visi : 6 mètrestempérature de l'eau : 12 degréssortie ce matin en prospection , voir si les bars sont arrivés ....très peu de vie , je cherche dans les sargasses et ca n'a pas l'air folichon ....premier agachon dans très peu d'eau , rien a l'horizon mais en tournant ma tête je me rends compteque derrière des algues une queue dépasse , j’essaie de l'aligner sachant que je ne vois pas la tête ni le corps ...et Biiiim le voici sur la flèche je le serre contre mon torse peur qu'il se décroche .... je continue ma chasse maisne voyant rien d'autre je me décide de rentrer et c'est la en sortant de l'eau que je me rends compte de sa taille (74cm)content de ma peche , le début de saison s'annonce bien ........ Quote
elmer34 Posted May 1, 2015 Posted May 1, 2015 Très beau loup bravo !! :D non ! très beau BAR !! c'est pas pareil, les bars sont moins méfiants !!. :ph34r: ............non je déconne ! SUPER! :D Quote
jafa85 Posted May 2, 2015 Posted May 2, 2015 Magnifique ! Début de saison parfaite pour toi avec un barounet plus que respectable Quote
Prédator des mers Posted May 2, 2015 Posted May 2, 2015 joli , ça fait toujours plaisir pour bien démarré la saison ...! :) ça te motive a bock...! :D Bonne continuation et Bravissimo....! :thumbs_up: Quote
dgm22 Posted May 2, 2015 Posted May 2, 2015 Très joli bar ! :thumbs_up: C'est une Vendetta ta combinaison ?... :hyp: :P Jean Marc, je suis déjà loin... ;) Quote
cantona357 Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 déjà vu sur facebook mais superbe poisson , bravo ! Quote
Recommended Posts