Aller au contenu

Sortie Solo 2 En Eaux "moins Sales"....


Messages recommandés

Et rebelote je me retrouve encore seul ce vendredi (mais j'aime bien....)

Départ 10h30 (à la bourre...) pour environ 3h de chasse entre 2 et 12m

Je ferai 3 bars dont un pépère de 4,1ks dans 2m d'eau....!

Je louperai un bar immanquable qui m'est passé au ralenti à 50 cms de la flèche,ainsi qu'un gros sar "immobile" sous une pierre :wacko:

Bref une sortie sympa avec une visi entre 2 et 4m et des eaux qui commencent à chauffer un peu où un coéquipier aurait été le bienvenu pour alterner les dérives.... :)

J'ai croisé un sr gris avec un chasseur et deux personnes sans combis à bord qui faisait cap au large on s'est fait un petit signe de la main,s'il est du forum....?

Pour Tato hier grosse envie de ch... en milieu de chasse,une explication stp....?

post-30063-0-39158800-1437200826_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaaah mais c'est pas possible les monstres que tu enchaînes! :o

 

Et tout ça après une bouteille de Ricard... ^_^ et tirer propre les bestiaux en plus!

 

Un bon chasseur se reconnait à la régularité de ses prises donc là je pense que tu n'as plus rien à prouver! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :flowers:

Pour la notion de bon chasseur je pense que l'expérience et les résultats viennent avec l'age (ça ne sert pas qu'à vieillir et avoir des douleurs chiantes...) mais par ici c'est long de progresser car la période de bonne visi est courte,pour moi qui ne chasse qu'ici c'est un maxi de 15 sorties/an et encore cette année c'est mal parti.....!

Mais je compense par une bonne connaissance du secteur de par mon métier,ça aide.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore une jolie chasse ,l eau chaude revenant ,les bars aussi ! :lol:

 

Je suis également régulière tes CR et l'adage :

 

"Un bon chasseur se reconnait à la régularité de ses prises!" s'applique pour toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :flowers:

Pour la notion de bon chasseur je pense que l'expérience et les résultats viennent avec l'age (ça ne sert pas qu'à vieillir et avoir des douleurs chiantes...) mais par ici c'est long de progresser car la période de bonne visi est courte,pour moi qui ne chasse qu'ici c'est un maxi de 15 sorties/an et encore cette année c'est mal parti.....!

Mais je compense par une bonne connaissance du secteur de par mon métier,ça aide.... ;)

 

C'est vrai que je ne pratique cette discipline que depuis 3 années mais nous avons la chance dans le Finistère Sud d'avoir "des fenêtres de tir" (bonne conditions et visibilité qui va avec) assez régulièrement. encore que je dis ça... en ce moment la visi est franchement pas terrible et malgré le fait que je constate une réelle progression depuis cette année avec une réponse à mes agachons en progression, j'entends par "réponse" un attrait et une curiosité pour ma personne vis à vis du poisson assez bonne, je n'ai pas réussi à sortir un seul bar de l'eau cette année. En une 20 de sorties j'ai eu 2 décrochés, 3 tirs foireux et et des visites de gros pépères mais trop loin ou dans conditions impossible, arrive par derrière, passage en mode torpille, ou alors l'épisode ou je suis tombé en pleine chasse :

 

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/27776-29-sud-visibilite/page-93

 

bref autant du lieux, du mulets des vielles (évidemment) je pourrais en sortir une dizaine de très beaux individus à chaque sortie (chose que je ne fais pas au passage) autant du bars... je sais pas si c'est la saison ou quoi ou le fait que je fais mes départ du bord à la palmes mais j'ai vraiment l'impression que des tableaux comme les votres binh c'est franchement pas pour tout de suite....

 

Après je me décourage pas, loin de là c'est juste que vos retours me font rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joliiiiiii !!!. tu les prends a trou tes bars ? ils sont vraiment trés sombres ! celui du milieu a la couleur d'un gros sar enragué !

Oui bien vu elmer34 les 2 plus gros ont été pris à trou et le 3ème à l'agachon,il m'est passé assez vite devant le fusil et je l'ai tiré un peu à la volée il était pas très bien pris je me suis jeté sur lui pour l'immobiliser sinon il était perdu....!

Après ça je manque un joli bar sous une voute assez haute qui me passe à 50cms de la flèche au ralenti comme quoi....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bravo à toi,

belle chasse ! tu filmes tout ça ou pas ?

Je voudrais bien mais avec la visi que l'on a en ce moment c'est mort...!

Ou alors il faut que je trouve un support de caméra pour la mettre en tete de fusil..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Tato hier grosse envie de ch... en milieu de chasse,une explication stp....?

 

La pression et l'état de remplissage de ta bouteille de ricard (il en reste beaucoup! Et le ricard ça constipe.... :D)

 

 

Belle pêche Michel! :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...