melke Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 1 semaine apres avoir perdu ma planche sur lancieux et qu'on a retrouvé en normandie d'ou mon coup de chance ...aujourd'hui petite sortie sur lancieux pour retenté une peche ......bilan super, j'ai trouvé 2 pépères qui dormait chacun sous une roche ...mes premiers ...d'ou ma chance qui continue.... :wub: dsl je n'arrive pas la la tourner...ils font 63 et 66 cm pour 3 kilos a peut pres ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil/bzh Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Sa c'est du lourd, félicitations, pourvu que la chance dure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Jolis poissons ! :thumbs_up: http:// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Jolis pépères, bravo !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bien joué très jolie pêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ah oui de jolis pépéres ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsouille Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Cool bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skip Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Ce n'est pas que de la chance de faire ces deux jolis bars ;) Les croiser peut relever de la chance, réussir à les tirer est autre chose, bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrelle Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La sardine. Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 felicitation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Bien bien bien fab!! Plus qu'à jouer au loto demain :papy: Si tu gagnes, c'est vraiment que t'as du cul et t'es millionnaire Si tu perds, c'est que t'as pas de cul et que t'es un bon chasseur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 Tu prépares le réveillon, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rictusse Posté(e) le 11 octobre 2015 Partager Posté(e) le 11 octobre 2015 sacrée doublette ! Et ça fait bien marrer la petite mignonne derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miko_andko Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 GG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Jolis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Bien Joué!! :thumbs_up: (Cool pour ta dive aussi!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fañchou Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Magnifique ! J'ai du mal à croire que çà puisse être de la chance... Du beau boulot, oui :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 Excellent, ça fait plaisir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diverphil29 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager Posté(e) le 12 octobre 2015 belle pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantona357 Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 WHAT THE F.... ??? retreouvée en Normandie LOOL c'est énorme ça !! tant mieux pour toi en tout cas sacrée pêche en tout cas fabrice ! dis moi une sortie coquilles vendredi ça te tente sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 13 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 Non dredi je vais chercher la planche en Normandie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 octobre 2015 Partager Posté(e) le 13 octobre 2015 ...mes premiers ... Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Jolis poissons! :thumbs_up: PS : c'est quoi le flingue à côté du regard sur la photo? Attention le tire du bars avec une arme à feux est INTERDIT! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2015 Jolis poissons! :thumbs_up: PS : c'est quoi le fingue à côté du regard sur la photo? Attention le tire du bras avec une arme à feux est INTERDIT! :ph34r: c'est le bereta de ma fille... Elle est petite encore, j'ai beau lui dire de ranger ces jouets, elle n'écoute rien... Elle va encore dormir dans le garage ce soir...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat1 Posté(e) le 15 octobre 2015 Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 c'est toi F....., sur la planche qui pêche du bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melke Posté(e) le 16 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2015 Chuut fallait pas le dire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés