Jump to content

Recommended Posts

Posted

C'est énorme!!

Ridicule mais énorme :lol:

Je vais peut etre en faire cadeau à un mec que j'aime pas :P

Guest La Guigne
Posted

J'ai déjà essayé avec des pieds de lamniaires ramassés sur l'estran, et ben ça marche pas mieux avec.

C'est juste + chiant à palmer !

Posted

J'ai déjà essayé avec des pieds de lamniaires ramassés sur l'estran, et ben ça marche pas mieux avec.

C'est juste + chiant à palmer !

t as pas une photo..................pour rire ? :D

Posted

je ne vois pas l'interet ......

et avec les images de la fin de vidéo ils veulent nous faire croire que le poisson approche beaucoup plus facilement avec cette artifice sur la tete mdrrrrrrr

Posted

entre mad max et rasta.........si tu vas a la cale comme cela.......là, tu fini en tôle direct, voir + la pissette bien droite, c'est sur tu fais la 1er page de ouest France .

Posted

Il s'est inspiré des combinaison de sniper

Possible que ça soit éfficace, seulement, quid de la descente à 15m seulement, d'ailleurs il reste dans 2m

Guest La Guigne
Posted
la grenouille, (le) 11 Nov 2015 - 21:42, a écrit :

t as pas une photo..................pour rire ? :D

Non, ça j'ai pas ..

Posted

Il s'est inspiré des combinaison de sniper

Possible que ça soit éfficace, seulement, quid de la descente à 15m seulement, d'ailleurs il reste dans 2m

Oui effectivement il s est inspiré des ghillie suit. Je trouve son idée pas trop mauvaise dans le principe puisque ca casse bien les formes mais en pratique ca a pas l air top!

Posted

-1/4h de plus à l'habillage/déshabillage

-En surface on dirait Predator (ok) mais au fond t'as un sérieux côté Jeanne Masse pas coiffée!

Pour une soirée déguisée pourquoi pas, à la limite, histoire d'avoir l'air bien con mais en le voulant :lol:

Posted

Oui trés facile aussi ,l utilisation du tuba ! :lol: aprés pour ceux qui chassent de la surface ,pourquoi pas ? ;) a chacun sa chasse ......

Posted

-En surface on dirait Predator (ok) mais au fond t'as un sérieux côté Jeanne Masse pas coiffée!

Ou en Desireless coiffée :)

Posted

Ce qui doit être excellent c'est l'habillage sur le parking et le déplacement jusqu'à la mise à l'eau en plein été :MRD2:

Posted

Si il n'y avait que cela ça irais mais le bougre il chasse aussi avec au petit ragueur armé à la ceinture .Là c'est pas du tout sérieux !!

Posted

Si il n'y avait que cela ça irais mais le bougre il chasse aussi avec au petit ragueur armé à la ceinture .Là c'est pas du tout sérieux !!

ben normal il n'a pas de bouée :huh:

Posted

tout ce bordel pour taper 2 mulets ! mdr

Il est beau en tout cas

Posted

ouais!!!!!

je vais me chercher un déguisement de poulpe ou de rascasse pour mes prochaine sortie :rolleyes:

Posted

Predators ne sort jamais sans son ragueur !!

Marc de Blue élite dit que ça fait des années que les chasseurs du magreb utilise cette technique...

Je suis quand même septique !!

Posted

Ou en Desireless coiffée :)

Ah oui merde! J'ai trompé, c'est à elle que je pensais! Mes connaissances "musicales" de cette bien triste époque ne sont plus ce qu'elles étaient :D