Prédator des mers Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 salut a toutatiss...!! Sortie avant que ça remue . arrivé sur place je sens que ça va être sport...! la mer et déjà formé et tape sur la digue...Grrr...!!! :papy: Breff.. il m'en faut plus pour me décourager allés zou a l'eau... après plusieurs heures a me faire secouée dans tout les sense avec en plus le courent d'est..., qui me fini bien mes Ganbass .., je suis presque Hs au bout de 6 h de chasse intensive , ou je ne verrais que 2 ombres et 3 mulets.... un truc de ouff..!! :blink: puis pour finir la sortie en espérant un Miracle..!! je décide d'aller visiter un Spot oublier..( lol ) :P au bout de 30 minutiss..., je vois enfin mais premier loups très très furtif..., d’où je n'ai même pas eu le temps de tirer Grrr... Rebelote, même endroit sur un agachon posé sur le sable en fin apnée, je vois une Masse me passé devant , le tir par en espérant que cette foi se sera là bonne, mais hélas, il me fait une belle esquive avec un coup de queue, et m’envoient des onde en plein masque Grrr..!! :lol: je suis venaire je viens de loupée un Gros loupxxxl... puis j'enchaine en espérant me refaire, pour faire passer la pilule !! les agachons suivront jusqu'au dernier Souffle....et je finirais par faire une petite touche ..., puis beaucoup plus tard....... Bingo..!! :wub: posé entre deux bloc, je m'en sort de justesse la flèche ne le traversera pas totalement...! il avais la tête dur...!!! "Double chance" je l’accroche avec l'accroche poissons, mais ça ne veux pas traverser.., alors je le sèche net au couteau puis je fini de passe le fil de l'accroche pois...! et je démêle tout le bordel ,pour réarmer , Quand soudain je vois mon loup qui flotte a coté de Moi ,?! :o Oupss ...!, vite, je l'attrape et je repart vite en direction de ma bouée , car la mer avec le courant ma éloignée d'une dizaine de mètre... arrivée a coter c'etait juste je vois mon deuxième loup accrocher au bout du fil , prêt a partir lui aussi..! zut alors ...!! :D bref..!! je les rentre toue les deux dans mon sac en sécurité et je rentre avec la Banane....!!! :D puis sur le chemin du retour ,je réfléchi que c'est t il passer avec le loup...? toute réflexion faite j’en déduit : en voulant achever le loup, j’ai due coupé le fil de l'accroche poisson..!!! Oupss...! kc ça me servira de leçon , décidément on apprend tout les jours ... Maintenant ça sera directe accroche poisson et direct dans le sac...! :lol: ( lol ) Voilu., voila...!! une sortie qui fini pas si mal malgré un gros loupé , et une perte sauvé de justesse de tous les effort passer dans l'eau..., Ouff...!!! a plouf..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Beaux poissons et merci pour le CR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Jolis loups! Pour l'accroche poissons, un morceau de fil de cuivre rigide de 2.5mm et jamais plus d'ennuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Oui ,un joli morceau ,le fil electrique et la chambre a air ,il n y a que cela de vrai pour bricoler en chasse sous-marine ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
punch Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bravo encore une fois quelle persévérance. Merci pour le cr. Magnifique loup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lg30 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Jolie poissons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamyul Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 8h de chasse en hiver ouch !! chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 au top predator!!! tres beaux poissons :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Les loups de plus de 5 c'est pas souvent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riderzmax Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Bien joué, belle pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin34670 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Merci pour le cr , trés beaux poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 8h dans l'eau ^_^ bravo :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 8h!!!!!!! Tu bosses pas? :D Belle pêche Bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris65 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Quelle forme...Respect! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev30800 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Non mais toi alors ... :MRD2: Ahahaha encore bravo ! :respect: Mais va falloir me preter ton aimant serieux :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 17 décembre 2016 Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Encore une fois bravo :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizkit34770 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bien joué encore de jolis louloups Le repas de noel est assuré! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 c'est honteux de faire des pêches pareilles !! tu es responsable de la disparition du loup sur nos cotes..je te déteste.. :angry: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 merci pour le Cr.... pas de vidéo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampa Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 8h de chasse par ce froid, bravo t'as la motive ! :D En tout cas ça a payé, bien joué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viscere Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Félicitations! Cela aurait été bête de les perdre ces 2 beaux loups! En ce qui concerne le futur arrêté sur le nombre maxi de capture en CSM, est ce que ca compte les mulets dans les estomac?? B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 De bien jolis loup, félicitations tu les as mérité !! :respect: 8h dans l'eau t'es courageux !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 merki..! on fait ce qu'on peut avec l'age...!!! :papy: ( lol ) :D Ah bah 8h dans l'eau c'est génial ! Je pense pas que l'âge te porte préjudice de ce côté là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 30 décembre 2016 Partager Posté(e) le 30 décembre 2016 ha.ha.a... :P pourvue que ça dur.... :papy: croisons les doit..!!! :D Il y a pas de raison ahah !! Et si un jour tu peux plus et que tu ne sais pas à qui léguer la position de ton jardin pour te remplacer, fais moi signe ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeaKnight 83 Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 non problèmo...!! :P commence a t’habituer au eau trouble,car tu risque dans avoir besoin des fois...ha.ha.a..!! :D bonne année et bonne fêtes... :beer2: Bonne année à toi aussi !! :beer2: :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 2 janvier 2017 Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 oups, je suis passé à côté de ce post ! et bien, avec un peu de retard, un gros féloch ! :respect: :respect: :thumbs_up: et bonne année ! :beer2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés