Aller au contenu

La Loose C'est.......................


Messages recommandés

quand en début de semaine tu défais les cartons d'un déménagement et que tu tombes sur une flasque de vodka dans les affaires de ta fille juste majeure, puis que ton fournisseur d'accès te dis salut car t'es pas elligible dans l'immeuble neuf dans lequel t'a acheté un appart, puis en partant en mer tu te vautres dans le sr la tête la premiere dans ta caisse à poissons puis qu'un de tes élèves voit la scene et qu'ensuite ce dernier te perd le gun que tu lui a prêté généreusement durant la session de chasse et qu'enfin ta mk1 s'éteint alors que t a changé la pile il y a un mois , bon à par ca je n.... comme une bête, et tout va bien

 

 

bises à Gégé et Arsouille et les autres aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDM ! ;)

 

 

ton fournisseur d'accès te dis salut car t'es pas elligible dans l'immeuble neuf dans lequel t'a acheté un appart,

 

TCHI TCHI

 

 

qu'un de tes élèves voit la scene et qu'ensuite ce dernier te perd le gun que tu lui a prêté généreusement durant la session de chasse

 

TCHI TCHI AUSSI ! DEUX FOIS !!

 

 

tu tombes sur une flasque de vodka dans les affaires de ta fille juste majeure,

 

 

TCH.... heu non pas tchi tchi.... Peut-être une petite discussion avec elle, à tête reposée entre adulte, sur les bienfaits du cannabis ?

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vaut mieux trouver un flasque de sky que de voir sa fille dans jacky et michel avec un gros black... ^_^ , mon binome a vécu a peut la meme louz...... son fils qui lui annonce que dans 3 semaine il se marie .... qu'il va la peche avec son chien , qui ...gobe le bout de marguate avec l’hameçon et fini chez le véto en urgence , qui lui coute 700€ pou lui enlever l’hameçon en endoscopie , qu'il a trouvé un tibia humain a la plage enfin son chien...que sa a fini a la plage en reconstitution avec le nonos et les gendarmes et tout ceci en trés peut de temps...pas dur je l’appelle "pierre richard" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Non que je me réjouisse des tes mésaventures, mais parce que tu as une façon de les partager, non plaintive, auto-dérisoire, qui ont un effet euphorisant donc merci Lionel de m'avoir donné le sourire en ce mardi môtin bien difficile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que vaut mieux trouver un flasque de sky que de voir sa fille dans jacky et michel avec un gros black... ^_^ , mon binome a vécu a peut la meme louz...... son fils qui lui annonce que dans 3 semaine il se marie .... qu'il va la peche avec son chien , qui ...gobe le bout de marguate avec l’hameçon et fini chez le véto en urgence , qui lui coute 700€ pou lui enlever l’hameçon en endoscopie , qu'il a trouvé un tibia humain a la plage enfin son chien...que sa a fini a la plage en reconstitution avec le nonos et les gendarmes et tout ceci en trés peut de temps...pas dur je l’appelle "pierre richard" ^_^

Oh putain quand ça veut pas......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez..une dernière..!!! une fois il part en bateau avec sont frère, il lui plante le leurre dans la main.. ^_^ mais il lui dit, "bouge pas je vais te l'enlever avec la pince :huh: , bilan...il lui charcute la main et le frangin tombe dans les vapes dans le bateau et la journée était fini et là il y a quelques jour en kayak au leurre , il casse sa canne et tout fini a l'eau.... ^_^ il me dit.....mais quand sa va se finir cette poisse.... :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui là on est en présence d'un King de la loose :D limite dangereux selon les circonstances.....

J'ai remarqué un truc c'est que ces gars là ont souvent de la chance dans leurs aventures car ils évitent souvent le pire de justesse comme si le créateur là haut avait pitié d'eux et les épargnait pour leur bon fond car souvent ce sont de chics types à coté !

On a des amis un peu comme ton pote c'est à mourir de rire avec eux il leur arrive toujours quelque chose quoiqu'ils fassent si y'a un mauvais plan c'est pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...