Aller au contenu

Cr Retour Parmi Vous


TAHU'A

Messages recommandés

Dodo

Petite sortie ce matin sans prétention les conditions ne sont pas bonne

Le désert et la magie opere au bout d une digue camarguaise dans tres peut de fond tir a la volée 2kg300 vidée

Beaucoup de mal avec la daurade meme après 35 ans de chasse le loup je maitrise mais alors la daurade j ai du mal!!!!

post-15684-0-64839000-1498828672_thumb.jpg

post-15684-0-70571200-1498828710_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben c'est un joli tir à la volée, pour un joli poisson quand même! Pour les dorades, pas de secret, approche discrète, plus apnée de cochon, ça aide souvent. après y a des petits trucs en plus, mais à mon sens pas de technique fatale :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dorades, c'est beaucoup trop intelligent pour moi.

 

Rien qu'en étang, quand j'ai le mains vides, des pièces de plus du kilo viennent à 1 m de mon masque,

en mode "qu'est-ce tu fais là ? la plage à touristes, c'est plus loin"

 

La même situation avec un harpon, et elles croisent au loin en limite de visi, voire même un peu plus, et n'approchent que les petites.

 

Donc félicitations pour cette belle prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

 

 

Les dorades, c'est beaucoup trop intelligent pour moi.

 

Rien qu'en étang, quand j'ai le mains vides, des pièces de plus du kilo viennent à 1 m de mon masque,

en mode "qu'est-ce tu fais là ? la plage à touristes, c'est plus loin"

 

La même situation avec un harpon, et elles croisent au loin en limite de visi, voire même un peu plus, et n'approchent que les petites.

 

Donc félicitations pour cette belle prise.

 

la même chose

 

une fois en corse, on a pris le bateau avec des potes, on se baigne, je mets la tête sous l'eau et je vois un placard monstrueux, taches dorée brillante et orange vif, avec une tête qui commençait à se déformer. Je fais 2 agachons pour voir si c'est la peine de parcourir 100m aller retour, et elle reste la avec son banc de sars. Je vais chercher le fusil, je reviens, elle est toujours la. Je le charge, la vise, elle se barre doucement mais hors de portée, je gagne 1 petit m et la ligature lache :krank: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de chatte comme quoi le divorce a du bon malheureux en amour glaciaire pleine

sympa le retour ! belle dorade...et bienvenue au club des divorcés . on sait pas forcément ce que l'on veut, mais on sait, ce que l'on ne veut plus :D bonne chance pour la suite.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...