fabio06 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Deux copains qui se font ramasser par les aff mar à rauba capeu... Sorti de l'eau enlevez les combi à poil dessous... saisi du matos les bouées les Guns, tout... , tribunal jeudi prochain ??????, la cause :vous chassez trop près d'un filet sur le sec de la vierge il faut être à 150m. Ça fout les boules, pendant ce temps on nous met pleins gaz sur la gueule et là ta rien pour nous encore une fois même quand le mec est arrêté c est rappel à la loi... Bref ça me fout les nerfs, tu te fait chier à bosser comme un ouf 6 jours sur 7 et tu veux aller prendre un peu l'air et assouvir ta passion sans braconner en faisant chier personne et voilà. Ça me fait bien chier pour eux même si ça me concerne pas, et je trouve pas ça juste. Voilà c est sorti ça fait du bien.bravo les aff mar !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Aie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est quand même abusé je trouve !!! Ils étaient à quelle distance du filet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ils ont peur qu'on pique leur prise ou c'est une question sécu au cas où tu foncerais directement dans leur filet parce que tu l'as pas vu?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philou06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 ca craint , j'y suis régulierement et jamais vu de controle , ni ailleurs . et la bing , on passe pour des bandits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatangroix Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 la c'est vraiment n'importe quoi !! les cowboys sont de retour.. kc kc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est quand même abusé je trouve !!! Ils étaient à quelle distance du filet ? D'après micha ils étaient bonne distance et en plus ils sont arrivé en zod comme des dingue sur leur tête alors que micha était a l'agachon juste en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 ça c'est sûrement un pêcheur qui a un poto à la gendarmerie :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyco Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Abuser, quand on leur signale un plaisancier qui frole nos bouées ils se marrent. Je plussoie kees_baloo ça sent le mec qui a des interets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 ça fait rêver la chasse dans le 06 .... :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 ENcore une preuve qu il faut arreter de se flageller a tout bout de champs ........ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEVAN Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 dur dur.... ils étaient connu des Aff mar? j'ai toujours pensé qu'on avait droit à un joker :'( Et je comprends pas; ils sont rentrés à la nage tout nus? ça me parait inimaginable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waner Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Effectivement la sanction parait disproportionnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le dainesiste Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Et je comprends pas; ils sont rentrés à la nage tout nus? ça me parait inimaginable! Mdr ça devient cocasse cette affaire! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 De toute façon c'est le tribunal qui décide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malone34 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Quand je vois toute les infractions qui se passent par chez nous et que la PM n'est jamais là.........c'est grave abusé cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Pfff mauvais jours au mauvais endroit. La tolérance n'est pas la même pour tout le monde, c'est triste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephC Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Dur j habite sur nice et j avais l intention d aller faire un tour la bas... Ben finalemebt non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 C'est bien la première fois que j'entends une chose pareille, ça me semble drole tellement c'est aberrant cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephC Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Alors tu as eu un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio06 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 c'est demain qu'on saura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totom Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Alors ça a donné quoi cette histoire de dingue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Je suis curieux également, c'en est ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé25 Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 faut savoir, que le pro qui les aurait dénoncé n'a finalement pas porté plainte.... mais pas de news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 matos restitué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaTaTe Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 De poursuites ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormmbringer Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 ça fait rêver la chasse dans le 06 .... :wacko: Bof sur Saint Jean j'ai vu des types chasser le poulpe (en période d'interdiction) à la lampe et à peut être 30 mètres des filets omniprésent dans le coin. Je n'ai jamais vu les Aff Mar dans le coin. Par contre dans le virage d'Antibes j'ai vu un pauvre type se faire verbaliser pour avoir traversé un chenal qui n'existe plus. Sur Cannes la sécurité en mer venait régulièrement me gonfler pour savoir s'il y avait du pei ou non. Je leur répondais qu'avec leur arrivée en fanfare il n'y en avait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Bof sur Saint Jean j'ai vu des types chasser le poulpe (en période d'interdiction) à la lampe et à peut être 30 mètres des filets omniprésent dans le coin. Je n'ai jamais vu les Aff Mar dans le coin. Par contre dans le virage d'Antibes j'ai vu un pauvre type se faire verbaliser pour avoir traversé un chenal qui n'existe plus. Sur Cannes la sécurité en mer venait régulièrement me gonfler pour savoir s'il y avait du pei ou non. Je leur répondais qu'avec leur arrivée en fanfare il n'y en avait plus. c est vrai qu à cannes ils sont très fort! l année dernière ,j avais fais un cr ou je racontais qu ils m avaient piqué ma bouée (alors que j étais à l agachon quelques mètres en dessous) pensant qu elle était perdue; sans même chercher aux environs !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 l année dernière ,j avais fais un cr ou je racontais qu ils m avaient piqué ma bouée (alors que j étais à l agachon quelques mètres en dessous) pensant qu elle était perdue; sans même chercher aux environs !! C'est de ta faute... :hyp: On n'a pas idée de faire des agachons de 8 minutes aussi... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 15 septembre 2017 Partager Posté(e) le 15 septembre 2017 fin aout je chassait dans la bande des trois cent metre face au cimetiere de st tropez un bateau a touriste ma foncer dessus arracher la planche qui avait un mat de un metre et drapeaux consequant vu le trafic a cette date resultat planche morte enrouleur grapin corde pati dans l helice du bateau je presume;donc j apelle les affaire maritime pour leur signaler avec le nom du bateau qui faisait plus de 15 metre et la on ma expliquer que j avait rien a foutre a cette endroit en periode estivale je compte pas le nombre de bateau qui frole ma planche et jet ski qui sen serve de bouer de balisage pour tourner autour sans commentaire j espere que sont materiel lui a ete restituer vu ce que j ai lu ca me fait un peu peter un cable je vait pas tarder a prendre un lance roquette sur ma planche pour le prochain connard de plaisancier ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gildenice Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Je chasse souvent au cap de Nice, je rencontre quelque fois des filets, sans toutefois chasser à côté, ....va falloir que je fasse davantage attention. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitou06 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Je chasse souvent au cap de Nice, je rencontre quelque fois des filets, sans toutefois chasser à côté, ....va falloir que je fasse davantage attention. :angry: cap de nice pas grave il est pas il et pas trop con le pechou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés