Aller au contenu

Drôle de zozo !


Ch'ti max

Messages recommandés

ah énorme, il a du se blesser avec un autre congénère a pinces et ça aurait mal repoussé j'imagine ?

ce qui est bizarre c'est que l'autre pince aussi est plate sur un des bout.

J'ai vu une vidéo y'a quelques jours avec un homard qui avait été relâché avec ses scotchs autours des pinces et les pinces déformées et plus étroites autours de ceux-ci, triste spectacle,

au moins celui la tu as plus a manger dessus mais tu risques de finir dans un film en tant qu'acolyte d'aquaman ou quelque chose comme ça fait gaffe !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son père est peut être son frere d'ou la malformation .. ?
Des malformations il y en a chez toutes les espèces sauf que dans la nature ça se finit souvent tôt sans doute a cause de la sélection naturelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malformation et blessures 

Il y a 12 heures, papéyannou a dit :

dans la nature ça se finit souvent tôt

Gros poisson qui te viens facile et dont tu comprends ensuite pourquoi lorsque tu trouve qu"il a un oeuil blanc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, OUZIO a dit :

Malformation et blessures 

Gros poisson qui te viens facile et dont tu comprends ensuite pourquoi lorsque tu trouve qu"il a un oeuil blanc..

Sais tu d'où vient cet oeil blanc en général? C'est Titou qui m'a montré la cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Sais tu d'où vient cet oeil blanc en général? C'est Titou qui m'a montré la cause

J'ai toujours imaginé plusieurs possibilités ...Ma préférence va a l'épine dorsale d'une proie ?

Malgré que la plus probable soit un hameçon ? 

Et mon joker une épine d'oursin ?

En tout cas je me régale par avance de l'apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, marc o a dit :

Dom m'as déja expliqué: parasite dans les dents qui migre a l'oeuil.

comme pour nous ,souvent les sinusites chroniques sont le fait de caries mal soignées ou à cause de l'amalgame dentaire,ces sinusites peuvent affecter notre acuité visuelle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marc o a dit :

en mer,je n'ai vu que sur de gros sars,donc vieux,ça doit mettre du temps a s'installer

Effectivement observé comme toi sur de gros poissons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...