Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, cétacé tout sa! heureusement qu'ils avaient le dos fin! finalement, ils se cache a l'eau! ?

Posté(e)
il y a 40 minutes, pompom a dit :

bon, cétacé tout sa! heureusement qu'ils avaient le dos fin! finalement, ils se cache a l'eau! ?

lol , quel humour !

Posté(e)

Des récidivistes* ? (Le 06 janvier dans le Télégramme de Brest...) #unGPSpourchaquedauphin

Screenshot_20210106_130629.thumb.jpg.876a03ae3556e5563e584ccd464b8264.jpg

* et trÚs bons nageurs ! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, sub sniper a dit :

et quel orthographe!

c'est volontaire ? ?

Posté(e)
il y a 27 minutes, sub sniper a dit :

pourquoi ? tu l'écris comment?

image.png.162d701432a5981afa095972d8cc83d9.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Edouard a dit :

image.png.162d701432a5981afa095972d8cc83d9.png

rohh la belle bourde ,lol.

donc, pour répondre à ta question, non ,c'était pas volontaire,l'arroseur arrosé.?

le pire c'est que je le savait parfaitement

Posté(e)
il y a 26 minutes, sub sniper a dit :

rohh la belle bourde ,lol.

donc, pour répondre à ta question, non ,c'était pas volontaire,l'arroseur arrosé.?

le pire c'est que je le savait parfaitement

Tu recommences en plus! ? 

Pour l'article, mouais, bof, sauver des requins pédés ne m'émeut pas plus que ça ? 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tatosan a dit :

Tu recommences en plus! ? 

Pour l'article, mouais, bof, sauver des requins pédés ne m'émeut pas plus que ça ? 

Dauphins, pas requins

Oui un peu bof, si on veut vraiment faire quelque chose pour ces(fausses) braves bĂȘtes, on empĂȘchent nos pecheurs d'en massacrer pas loin de 10 000 chaque annĂ©es au large de nos cotes

2087 retrouvés échoués sur nos plages en 2019

Posté(e)
il y a une heure, dom85 a dit :

Dauphins, pas requins

Oui un peu bof, si on veut vraiment faire quelque chose pour ces(fausses) braves bĂȘtes, on empĂȘchent nos pecheurs d'en massacrer pas loin de 10 000 chaque annĂ©es au large de nos cotes

2087 retrouvés échoués sur nos plages en 2019

Les dauphins sont des requins pédés! Tu ne sais pas ça??!! ?