Aller au contenu

Attaques requins, après la Run, le tour de la NC ?


Messages recommandés

Montrer que quelque chose est fait en montrant un cadavre de requin, électoralisme, bêtise humaine.

Plus grand monde n' accepte les risques liés à ses activités, reportant la responsabilité sur les "autorités" qui ne peuvent pas dire "vous avez été informés, assumez"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

Montrer que quelque chose est fait en montrant un cadavre de requin, électoralisme, bêtise humaine.

Plus grand monde n' accepte les risques liés à ses activités, reportant la responsabilité sur les "autorités" qui ne peuvent pas dire "vous avez été informés, assumez"

 

post-13921-0-62536500-1485237380.gif.c99a9361e8005c5b837b2ad645b8de8e.gifpost-13921-0-62536500-1485237380.gif.c99a9361e8005c5b837b2ad645b8de8e.gif Rien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dom85 a dit :

post-13921-0-62536500-1485237380.gif.c99a9361e8005c5b837b2ad645b8de8e.gifpost-13921-0-62536500-1485237380.gif.c99a9361e8005c5b837b2ad645b8de8e.gif Rien compris

Je répondais à papeyanou qui  cherche la logique dans le fait de tuer des requins lorsqu'il y a eu une attaque alors que l'expérience de la Réunion a montré l'inefficacité de cette pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, thearthur a dit :

Je répondais à papeyanou qui  cherche la logique dans le fait de tuer des requins lorsqu'il y a eu une attaque alors que l'expérience de la Réunion a montré l'inefficacité de cette pratique.

Là tu t'avances beaucoup, le débat est toujours aussi vif sur ce point

D'ailleurs ils continuent à éliminer les requins responsables d'accident à la Run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dom85 a dit :

Là tu t'avances beaucoup, le débat est toujours aussi vif sur ce point

D'ailleurs ils continuent à éliminer les requins responsables d'accident à la Run

Qu'ils arrivent parfaitement à identifier à chaque fois avec certitude et qui empêche donc l'attaque suivante ?

Et ça n'est pas moi qui le dit mais papeyanou dans son post et qui est sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                           Ouvea ,c est trés particulier ! J y étais il y a quelques temps déja avec Quentin lorsqu il avait 13 ou 14 ans et justement au nord le pecheur nous a amenés dans un endroit ou ils pullulaient .....au moindre tir c etait l orgie ,on se déplaçait a chaque prise mais c etait impossible tellement il y en avait .Je me souviens avoir tiré un gros bossus blanc grosse race ,assez loin du bateau et j ai pris celui-ci a la main pour le mettre hors de l eau ,ils sont arrivés de partout .Quentin a courageusement fait front on etait dos a dos essayant de nager vers le bateau ,il y en a un qui faisait 1,5 m qui est passé entre nous et m a touché la jambe ......

          .On a réussi a rejoindre le bateau mais j ai tout arrété car j avais fait prendre un gros risque a Quentin  et je l ai longtemps regretté .

J ai jamais vu un coin comme ouvea ,rien a voir avec le sud de la grande terre ,ou il y en a beaucoup moins mais ils peuvent etre gros !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence entre NC et RU c'est la quantité de nourriture disponible et le nombre de requins présents.

Il y a certainement moins de morts avec les requin qu'avec les guêpes (je parlerais pas du frelon asiatique) ceci dit on est moins nombreux dans l'eau que sur terre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OUZIO a dit :

...Il y a certainement moins de morts avec les requin qu'avec les guêpes (je parlerais pas du frelon asiatique) ceci dit on est moins nombreux dans l'eau que sur terre......

Et des millions de fois plus avec l'homme dans l'eau ou sur terre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...