Aller au contenu

?FAILLES A GROS POISSONS OU PAS ? ??


MAJCAAM

Messages recommandés

de beaux poissons, bravo !

c'est amusant, en voyant ta caméra en tete de fusil au debut de la vidéo, j'ai pensé, au risque d'emmeller le fil... et voila .

le ralentis a l'impacte de la flèche est juste hallucinant: elles se tord beaucoup .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Superbe endroit ! par contre je n appelle pas cela des failles ,car pour moi une faille est dans le sens verticale ! ce sont plutot des dalles ou des casses ....dans mon jargon !? mais tres sympa ? et beaucoup de vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, VCTERIC a dit :

 Superbe endroit ! par contre je n appelle pas cela des failles ,car pour moi une faille est dans le sens verticale ! ce sont plutot des dalles ou des casses ....dans mon jargon !? mais tres sympa ? et beaucoup de vie ....

Idem pour l'appellation !

Sinon encore de bien belles images et de la vie merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, marc o a dit :

c'est amusant, en voyant ta caméra en tete de fusil au debut de la vidéo, j'ai pensé, au risque d'emmeller le fil... et voila .

Même sensation que toi sur le risque de perruque et.... Perruque il y eut.

Difficile de juger de la taille des badèches au moment du tir mais on se rends bien compte que ce sont de très beaux poisson quant tu les prends en main.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 10:42, dom85 a dit :

De biens jolis poissons en effet

Une chose m'étonne, pas de liches? Il y en avait des quantités et énormes en plus

Non en effet j'ai laissé tranquille les sérioles... Mes amis en ont tiré 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 11:36, Le calamar volant a dit :

jolies prises, vous arrivez à tous chasser  vs etes au moins 4 non? Alors ce 1er tir au pneu? tu as changé de flèche après tes tests au moins?

Nous étions 3 à chasser mais j'étais plus en veine que mes copains ! Le pneu n'est pas pour moi... Je n'arrive pas à viser même si ce tir est réussi. Il faut en fait en faire quelques uns pour ce mettre le fusil dans l'oeil... Et oui, mon pote a changer la flèche... On va voir le résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 17:07, VCTERIC a dit :

 Superbe endroit ! par contre je n appelle pas cela des failles ,car pour moi une faille est dans le sens verticale ! ce sont plutot des dalles ou des casses ....dans mon jargon !? mais tres sympa ? et beaucoup de vie ....

Oui tu as raison ! Tombant avec ragues ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/03/2021 à 18:09, OUZIO a dit :

Même sensation que toi sur le risque de perruque et.... Perruque il y eut.

Difficile de juger de la taille des badèches au moment du tir mais on se rends bien compte que ce sont de très beaux poisson quant tu les prends en main.

 

Oui, les systèmes d'attache en tête c'est toujours compliqué... ce petit système bricolé avec un collier serflex et une pièce de moulinet en alu me faisait peur... Puis après beaucoup de tirs, je suis plus rassuré MAIS quand je suis profond j'y pense toujours.... Mon moulinet de ceinture est prêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...