ty mous Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 https://www.ouest-france.fr/bretagne/quiberon-56170/une-baudroie-de-8-kg-la-peche-miraculeuse-de-deux-cousins-a-quiberon-d8aa38a2-9d35-11eb-82d3-d8df6bfbf051 la chance du jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Joli pei. Rôtie avec une creme d'ail confit.........🐟😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 toujours impressionnant ces monstres des profondeurs! a part découpée chez le poissonnier, j'en ai pas encore croisé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 9 heures, pompom a dit : toujours impressionnant ces monstres des profondeurs! a part découpée chez le poissonnier, j'en ai pas encore croisé! Non plus, mais si j'en crois une elle y a droit sans aucune hésitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 j'avais un pote qui s'est fait prendre en photo accroupi dans la gueule d'une très grosse baudroie ( prise à la palangre )le gars n'est pas un gringalet ( entraineur boxe à la légion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 J'en ai tiré une toute petite en 77 (1977 😂) en Finistère, côté nord. Première et dernière jusqu'à aujourd'hui. À titre de comparaison, une sole à côté c'est nerveux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Ce moule-bite ! Trop vintage! Tu peux le fourguer 200€ de nos jours 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 1 heure, Tatosan a dit : Ce moule-bite ! Trop vintage! c'est vrais que ch'ti max a une belle garde robe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a...........loooooooonnnnngtemps ! 42 kg en baie de St Brieuc par un ami âgé (36 ans). 23 kg par un autre camarade aussi vieux et "Pépère" (17 ans à l'époque, faites le calcul) Quant à être entraîné par le fond par une baudroie de 08 kg : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud29 Posté(e) le 16 avril 2021 Partager Posté(e) le 16 avril 2021 J'en ai fait une il y a deux ans pour la première sortie de mon kayak à la côte près de chez moi (vers le conquet). 6,5kg. C'était exactement à cette même époque sur 10 -12 m (se rapprochent t elles du bord à cette période?), sur un fond rocheux dans les laminaires. Je ne m'y attendais vraiment pas, ça surprend un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 15 heures, sub sniper a dit : c'est vrais que ch'ti max a une belle garde robe .... C'est un slip fétiche, à l'époque y'avait plein de poissons... Maintenant que j'en mets plus (pour chasser) j'en vois beaucoup moins. (ou alors "c'est mes yeux", comme dirait Jean-Claude Dusse ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 il y a une heure, Ch'ti max a dit : ou alors "c'est mes yeux", comme dirait Jean-Claude Dusse un autre Jean Claude te dirait qu'il faut être aware pour voir les poissons..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés