EDK Posté(e) le 20 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2021 +21 aujourd'hui Ca faiblit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Guigne Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 En retard mais c'est fait chef ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 21 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2021 +28 aujourd'hui Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 21 mai 2021 Partager Posté(e) le 21 mai 2021 moi j'essaye mais impossible de retrouver mon compte google et vraiment l'ordi ne m'aide pas sur le coup. Bon si j'y arrive, je le ferais sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 22 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2021 +34 aujourd'hui Bravo on ne faiblit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 1 juin 2021 Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 fait !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian face34 Posté(e) le 11 juin 2021 Partager Posté(e) le 11 juin 2021 Après tant de travail pour faire ces magnifiques vidéos, il serait normal que tu puisses percevoir un minimum de rémunération !!! En tout cas, Un grand MERCI pour nous les avoir mises à disposition EDK !! PS : je n avais pas vu ce post car à part aller voir dans la rubrique " Méditerranée ", je navigue que très rarement sur les autres. Peut-être que tu devrais, l afficher un peu partout, nan ??.. je suis sûr que beaucoup d' autres chassous sont comme moi, alors qu'ils s abonneraient sans hésiter, s ils étaient au courant. 😉🐟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 12 juin 2021 Partager Posté(e) le 12 juin 2021 fait également ! de bonnes soirées en perspective ! cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 16 juin 2021 Partager Posté(e) le 16 juin 2021 déjà fait ! 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BulgroZ Posté(e) le 3 juillet 2021 Partager Posté(e) le 3 juillet 2021 Fait ! 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Déjà fait depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nafan Posté(e) le 19 août 2021 Partager Posté(e) le 19 août 2021 Bonjour EDK, J'ai découvert ta chaine YT hier par hasard (et je m'y suis abonné illico). Merci pour ce contenu de qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intelMarine Posté(e) le 27 octobre 2021 Partager Posté(e) le 27 octobre 2021 (modifié) Je me suis abonner et j'ai partager à mon entourage, tu as mon soutien EDK ! Modifié le 27 octobre 2021 par intelMarine oublie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPOU Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Abonnement pris. J'apprécie énormément tes reportages depuis que je les ai découvert. Tous mes encouragements 👏👏👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Ce matin mon collègue de boulot rentre dans mon bureau : "J'ai regardé un super reportage hier soir sur la chasse sous marine profonde en Corse avec un vieux et un ancien champion d'apnée !" Je lui ai dit de s'abonner à la chaîne 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mange Mendole Posté(e) le 24 novembre 2021 Partager Posté(e) le 24 novembre 2021 Bonjour, Je découvre ce sujet grâce au message de kees_baloo. J'ai déjà visionné bon nombre de tes films, qui sont une mine d'infos et un modèle du genre. J'adore le format. Abonnement pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic-34 Posté(e) le 9 février 2022 Partager Posté(e) le 9 février 2022 Un peu à la bourre.. Mais c'est fait aussi.! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 17 février Auteur Partager Posté(e) le 17 février Le 20/05/2021 à 09:57, Edouard a dit : Une suggestion pour le mail : Cher membre : si tu ne t'abonnes pas immédiatement à ma chaine You-Truc et si tu n'envoies pas 5 like par semaine : ton compte sera irrémédiablement SUPPRIME. Bien à toi. Le BOSS. J'aurais du suivre ton conseil 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Salut Eric, Il n'est peut-être pas trop tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés