chtimulet Posted May 21, 2021 Posted May 21, 2021 moi j'essaye mais impossible de retrouver mon compte google et vraiment l'ordi ne m'aide pas sur le coup. Bon si j'y arrive, je le ferais sans problème Quote
indian face34 Posted June 11, 2021 Posted June 11, 2021 Après tant de travail pour faire ces magnifiques vidéos, il serait normal que tu puisses percevoir un minimum de rémunération !!! En tout cas, Un grand MERCI pour nous les avoir mises à disposition EDK !! PS : je n avais pas vu ce post car à part aller voir dans la rubrique " Méditerranée ", je navigue que très rarement sur les autres. Peut-être que tu devrais, l afficher un peu partout, nan ??.. je suis sûr que beaucoup d' autres chassous sont comme moi, alors qu'ils s abonneraient sans hésiter, s ils étaient au courant. 😉🐟 Quote
elmer34 Posted June 12, 2021 Posted June 12, 2021 fait également ! de bonnes soirées en perspective ! cool Quote
nafan Posted August 19, 2021 Posted August 19, 2021 Bonjour EDK, J'ai découvert ta chaine YT hier par hasard (et je m'y suis abonné illico). Merci pour ce contenu de qualité ! Quote
intelMarine Posted October 27, 2021 Posted October 27, 2021 (edited) Je me suis abonner et j'ai partager à mon entourage, tu as mon soutien EDK ! Edited October 27, 2021 by intelMarine oublie Quote
PAPOU Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 Abonnement pris. J'apprécie énormément tes reportages depuis que je les ai découvert. Tous mes encouragements 👏👏👏 Quote
kees_baloo Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 Ce matin mon collègue de boulot rentre dans mon bureau : "J'ai regardé un super reportage hier soir sur la chasse sous marine profonde en Corse avec un vieux et un ancien champion d'apnée !" Je lui ai dit de s'abonner à la chaîne 😜 Quote
Mange Mendole Posted November 24, 2021 Posted November 24, 2021 Bonjour, Je découvre ce sujet grâce au message de kees_baloo. J'ai déjà visionné bon nombre de tes films, qui sont une mine d'infos et un modèle du genre. J'adore le format. Abonnement pris ! Quote
loic-34 Posted February 9, 2022 Posted February 9, 2022 Un peu à la bourre.. Mais c'est fait aussi.! Quote
EDK Posted February 17 Author Posted February 17 Le 20/05/2021 à 09:57, Edouard a dit : Une suggestion pour le mail : Cher membre : si tu ne t'abonnes pas immédiatement à ma chaine You-Truc et si tu n'envoies pas 5 like par semaine : ton compte sera irrémédiablement SUPPRIME. Bien à toi. Le BOSS. J'aurais du suivre ton conseil 🙂 Quote
Recommended Posts