coryphaena Posté(e) hier à 10:11 Posté(e) hier à 10:11 Il y a 10 heures, quebra a dit : temps au top ici, quelques beaux doggies ont commencer a pointer leur nez mais... je suis bloquer a terre, derniere chirurgie sur mon doigt et de la famille de France en visite... retour a l'eau prochainement ! le stress de pouvoir aller à l'eau quand les poissons attendus vont partir. 😭 Courage ! 😜 Citer
quebra Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures non pas possible sur l’ile! aucun chirurgien et nécessaire pour… j’ai dut retourner en metropole, mais ca tombait bien car j’ai pu recup de la famille au passage et rentrer avec eux. Citer
VCTERIC Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Joli travail ,il n en restera bientot qu une belle cicatrice ....😉 Citer
quebra Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures 6 hours ago, VCTERIC said: Joli travail ,il n en restera bientot qu une belle cicatrice ....😉 oui on aurait pas cru apres la 1ere intervention ! Citer
Irie Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures La forme est beaucoup mieux il reste juste qq poils haha Citer
Ch'ti max Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 3 heures, dom85 a dit : Bravo au chirurgien Ben à cet endroit la fonction prime sur l'esthétique... Enfin, tout ça pour avoir une excuse pour ne pas mettre son alliance ...🤫 Citer
dom85 Posté(e) il y a 12 minutes Posté(e) il y a 12 minutes Vous avez surement déjà vu mes mains, droite et gauche sérieusement amputées et rafistolées grâce à un merveilleux chirurgien qui m'a suivit depuis l'âge de 4 ans(première amputation) jusque 15 ans avec divers redécoupages ou remise en ligne des os. Et je charge mes fusils a de forts coef, bon d'accord, je baisse un peu depuis quelques temps sur le diamètre des sandows😁 Au vue de ta photo, je suis sur que tout sera en ordre bientot, il te faut juste un gars sur le bateau pour te tendre les sandows pendant quelques temps encore😉 Citer
Messages recommandés