Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Autant je suis bien le premier Ă  dire que je dĂ©teste les moustiques, autant le coup des insecticides je trouve ça d'un dĂ©bile ... On sait qu'ils remontent, c'est pas en supprimant un cluster ou deux que ça va nous en dĂ©barrasser, sans compter les autres espĂšces qui vont prendre un coup dans le mĂȘme temps. En mĂȘme temps j'ai pas grand chose Ă  proposer pour empĂȘcher son arrivĂ©e

Posté(e)

Des bouledogues se baladent aussi en bretagne:

Capture.PNG.06427a0775f869fddba1478b78c38103.PNG

Posté(e)
Il y a 2 heures, dom85 a dit :

Des bouledogues se baladent aussi en bretagne:

Des taupes, des citrons, des marteaux... (liste non exhaustive) 😉

Posté(e)
Le 27/08/2021 à 12:20, Ch'ti max a dit :

Des taupes, des citrons, des marteaux... (liste non exhaustive) 😉

On trouve des beaux blancs prĂšs des parcs Ă  huĂźtres en Languedoc

Domaine Tarbouriech : vin, huĂźtre et ostreathĂ©rapie | Les plus belles  destinations dans les vignobles de France - Le portail officiel de  l'Ɠnotourisme en France

Et des grands blancs prĂšs des cĂŽtes d'Aquitaine

Posté(e)
Il y a 2 heures, kees_baloo a dit :

On trouve des beaux blancs prĂšs des parcs Ă  huĂźtres en Languedoc

Domaine Tarbouriech : vin, huĂźtre et ostreathĂ©rapie | Les plus belles  destinations dans les vignobles de France - Le portail officiel de  l'Ɠnotourisme en France

Et des grands blancs prĂšs des cĂŽtes d'Aquitaine

Il y en mĂȘme qui sont Graves

Posté(e)

Ici il y a plein de moustiques tigres et on a jamais entendu parler de dengue ,chicungougna ou autre, pourtant il y au sacré brassage de population à Venise 

Posté(e)

Pour que tu entendes parler de ces maladies tropicales, il faudrait en plus qu'un individu atteint par l'un de ses virus se soit fait piquer avant toi.

Il y a bien eu quelques cas de malaria autours de Roissy, mais maintenant les avions sont desinsectisés pendant le vol

Posté(e)
il y a une heure, dom85 a dit :

Pour que tu entendes parler de ces maladies tropicales, il faudrait en plus qu'un individu atteint par l'un de ses virus se soit fait piquer avant toi.

Il y a bien eu quelques cas de malaria autours de Roissy, mais maintenant les avions sont desinsectisés pendant le vol

ça commence gentiment:

https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/un-second-cas-de-dengue-autochtone-dans-le-var-1628847478