gobie2000 Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 Bonjour à tous, je vous invite à visualiser une compilation de quelques prises de vues réalisées dans les eaux pas toujours très claires, mais riches en vie, de la Baie de Lannion. Poussez un peu le contraste et réglez la qualité de la vidéo en HD ou plus, 4K si vous le pouvez… Et partageons en images ces quelques agachons en espérant apercevoir le ‘sourcil doré’ d’une belle royale émergeant des brumes sous-marines… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jay62 Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 top !! ils sont zen les muloches chez vous 🤪 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Guigne Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 Chouette chouette chouette ! Voilà de quoi me rendre fou d'impatience d'arriver au week-end :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 De bien belles pièces, bravo! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobie2000 Posted September 7, 2021 Author Report Share Posted September 7, 2021 Merci à vous 😉 Il y a 6 heures, La Guigne a dit : Voilà de quoi me rendre fou d'impatience d'arriver au week-end 😄 Côté houle et vent les prévisions ont l'air pas trop mauvaises pour l'instant 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marc o Posted September 7, 2021 Report Share Posted September 7, 2021 Il y a 12 heures, gobie2000 a dit : Bonjour à tous, je vous invite à visualiser une compilation de quelques prises de vues réalisées dans les eaux pas toujours très claires, mais riches en vie, de la Baie de Lannion. Poussez un peu le contraste et réglez la qualité de la vidéo en HD ou plus, 4K si vous le pouvez… Et partageons en images ces quelques agachons en espérant apercevoir le ‘sourcil doré’ d’une belle royale émergeant des brumes sous-marines… super ce montage ! on est dans l'ambiance, avec de beaux poissons. merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skip Posted September 8, 2021 Report Share Posted September 8, 2021 Bien joué mon Nono 🙂❤️ Gros bisous 😛 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho35 Posted September 8, 2021 Report Share Posted September 8, 2021 Peu de fond et des belles prises, la baie de lannion semble sympa 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tatosan Posted September 8, 2021 Report Share Posted September 8, 2021 "Sparus dans la brume" 😄 De belles images, de belles prises 🙂 Féloch! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobie2000 Posted September 8, 2021 Author Report Share Posted September 8, 2021 Merci à vous 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fla33 Posted September 8, 2021 Report Share Posted September 8, 2021 belles images félicitations 👋 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La Guigne Posted September 8, 2021 Report Share Posted September 8, 2021 Il y a 23 heures, gobie2000 a dit : Merci à vous 😉 Côté houle et vent les prévisions ont l'air pas trop mauvaises pour l'instant 😉 Yep ! en effet, je suis passé voir la baie cette aprem' (ça à du bon les essais :D) et c'est tout à fait parfait. Je suis super étonné du peu de vent pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gobie2000 Posted September 8, 2021 Author Report Share Posted September 8, 2021 Il y a 3 heures, La Guigne a dit : Yep ! en effet, je suis passé voir la baie cette aprem' (ça à du bon les essais :D) et c'est tout à fait parfait. Je suis super étonné du peu de vent pour l'instant. Comme souvent la Bretagne nous gratifie d'un petit 'été indien' en Septembre... Il faut en profiter 😉 Il y a 4 heures, fla33 a dit : belles images félicitations 👋 Merci Flavien 😉 Tu ne serais pas dépaysé ici avec une visi souvent digne de chez Hortense ou de l'estuaire (sur ces vidéos, c'était exceptionnellement 'clair'). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts