Prédator des mers Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Il y a 2 heures, arkimer a dit : Une dizaine de centimètres. parfait équivalant a la factory......😉.....yesss Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : J'en ai eu ... Ça glisse, la sangle casse au niveau des fixations, mauvais maintien du pied .☹️ ok...je veut bien te croire, tu dois avoir des grand pieds....😁 ha.ha.a... mais Jai toujours du mal a te voir habiller avec la combi noir et les chausson dans les stongues (( du DIMANCHE )) marron claire sortir de l'eau..😁......HA.ha.a.. ça doit flanchée.🤩. a Marseille.... tu te ferra repérer 1km a la ronde...😁 ça mérite une photo....!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 il y a une heure, sub sniper a dit : bande de petits joueurs,ça c'est de la falaise : a oui...! 😉 laàààà.......... ont joue pas dans la même cour.....😁 trop fort c'est italiens...😎.....le poisson se mérite ca rigole pas...!!! 😁 a part si on vient en bateau.....😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 il y a 2 minutes, Prédator des mers a dit : a oui...! 😉 laàààà.......... ont joue pas dans la même cour.....😁 trop fort c'est italiens...😎.....le poisson se mérite ca rigole pas...!!! 😁 a part si on vient en bateau.....😉 c'est en Bretagne, c'est le cap Frehel... dans ce clip ,il y a de belles vues aériennes du site et sur les première secondes ,c'est là que je descendais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 il y a 4 minutes, sub sniper a dit : c'est en Bretagne, c'est le cap Frehel... dans ce clip ,il y a de belles vues aériennes du site et sur les première secondes ,c'est là que je descendais: ouppsss...........😁 c'est pas graves.........😉..... c'est bien un italien qui descendais la falaise.....😁 pour faire du fischh.....😉...! c'est pas un breton en stong du dimanche....ha.ha.a... bon jarrète mais Connerie.....😁..... le boulot m'appelle et je vais me faire incendier par chtix max et les breton....🤩 a plouff........ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 il y a 1 minute, Prédator des mers a dit : c'est bien un italien qui descendais la falaise.. je suis pas plus Italien que toi mon poulet 😉 je ne suis qu' un simple émigré... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Il y a 1 heure, Prédator des mers a dit : a Marseille.... tu te ferra repérer 1km a la ronde... Moi je chasse, je vais pas à la " fachonne ouique" ! 😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit : Moi je chasse, je vais pas à la " fachonne ouique" ! 😂 né seille pas de m'en tourlouper....!!!😁 moi je veut voir la photo combi noir avec les sandalettes marron claire style Ferrari sortir de l'eau...🤩 un point c'est tout...!! et je demande la traduction hélico presto ...🤔.(( fachonne ouiqiue...? )) c'est pas dans mon dictionnaire.....😁 comprend pas....🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sub sniper Posted November 27, 2022 Share Posted November 27, 2022 Il y a 21 heures, Ch'ti max a dit : Moi je chasse, je vais pas à la " fachonne ouique" ! Il y a 14 heures, Prédator des mers a dit : né seille pas de m'en tourlouper....!!! 😂😂😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Le 27/11/2022 à 10:12, sub sniper a dit : 😂😂😂 on me la fait pas a moi....😁😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chtimulet Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 sinon, en version à équiper soit même aussi, je viens de trouver cela : https://www.heuts.fr/xq-max-bodyboard-neon-orange?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=surfaces&gclid=Cj0KCQiA1ZGcBhCoARIsAGQ0kkr88wAcdybWr8ANjdu2sIBPAHArwU8I7EkVoNSR06i7H3GiNUpmaHUaAsDOEALw_wcB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 26 minutes, chtimulet a dit : sinon, en version à équiper soit même aussi, je viens de trouver cela : https://www.heuts.fr/xq-max-bodyboard-neon-orange?utm_source=google&utm_medium=organic&utm_campaign=surfaces&gclid=Cj0KCQiA1ZGcBhCoARIsAGQ0kkr88wAcdybWr8ANjdu2sIBPAHArwU8I7EkVoNSR06i7H3GiNUpmaHUaAsDOEALw_wcB c'est exactement se que Jai commander......😉......un chouia plus petite mais le prix aussi...😁 c'est bon, vous pouvez l'acheter Jai déjà passer commande..........😁 maintenant si le prix flambe comme la factory ......😂..c'est pas grave....🤗 a ploufff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tang22 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 34 minutes, Prédator des mers a dit : c'est exactement se que Jai commander......😉......un chouia plus petite mais le prix aussi...😁 c'est bon, vous pouvez l'acheter Jai déjà passer commande..........😁 maintenant si le prix flambe comme la factory ......😂..c'est pas grave....🤗 a ploufff Tu l'as reçu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tang22 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Faites attention aux arnaques ! J'ai failli me faire avoir avec un site web du même genre. Le vendeur n'était pas joignable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 7 minutes, Tang22 a dit : Tu l'as reçu ? pas encore ...😬 commander le 25.....me porte pas la poisse😂. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Le 28/11/2022 à 20:04, Tang22 a dit : Faites attention aux arnaques ! J'ai failli me faire avoir avec un site web du même genre. Le vendeur n'était pas joignable. oufff...........c'est pas une arnaques tu m'avait fait peur.....😬 😁 reçu aujourd'hui....🤩.ça l'Aire pas mal....pour le prix....🤗.....!! reste a la gonflé...😂...Jai Péter ma pompe ......😒 système D oblige...😁.avec tout se que je trouve sous la main...hélico presto.....😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 il et temps de changer de bouée...plus qu'une vessie pas crever......😬 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 ca de la gueule....!!!😁 ça peut pas être pire.... je lui donne une semaine pour passer le teste de la crevaison....😁 .en raclant les digues de CAMARGUES...par mer houleuse....😬 si elle passe ce teste vous pouvez y a aller les yeux fermer......HA...ha.a.....😁 je croie que je vais devoir la protéger par une deuxièmes enveloppe.....sinon avec moi elle fera pas long feux.....hi..hi..i...😁 mistereeeeeeeeeee.............. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prédator des mers Posted November 30, 2022 Share Posted November 30, 2022 Jai du bricoler un système vite fait en (( urgence )) pour la gonfler pour la photo......😁 ça peut servir pour d'autres pas bête la guêpe...........😉 reste plus ka finir tout le travaille pour tout installer.....😂 ça c'est une autre histoire ...😂.... pas le temps pour faire du collage ..😁..! je vais passer des élastiques dans un premier temps ....pour la tester........🤗....bientôt. a ploufffffffffffff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit chapon rouge Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Excellent 👏, c'est une enveloppe de paddle c'est vraiment pas fragile, je pense pas que tu doives ajouter une surcouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tang22 Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 Il y a 9 heures, Prédator des mers a dit : oufff...........c'est pas une arnaques tu m'avait fait peur.....😬 😁 reçu aujourd'hui....🤩.ça l'Aire pas mal....pour le prix....🤗.....!! reste a la gonflé...😂...Jai Péter ma pompe ......😒 système D oblige...😁.avec tout se que je trouve sous la main...hélico presto.....😁 Wouah ça a l'air vraiment pas mal du coup pour le prix ! 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ch'ti max Posted December 1, 2022 Share Posted December 1, 2022 il y a une heure, Tang22 a dit : Wouah ça a l'air vraiment pas mal du coup pour le prix ! 😀 89€ la planche nue contre 179 la tiki pour seulement 10 cm de moins en longueur et en largeur , y a pas photo. La tiki est déjà équipée de quelques accessoires mais ça ne représente pas une telle différence je pense. D'un autre côté le fait d'équiper un terrain vierge est un avantage pour les bricoleurs . Connaissant la virtuosité du sieur PDM je ne doute pas du résultat final*. *Attention quand même, les collages c'est pas comme les pansements, ça ne se fait pas au silicone ! 😉😂 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thearthur Posted August 3 Share Posted August 3 @dgm22 tu as du succès chez le fabricants de tout : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dgm22 Posted August 3 Author Share Posted August 3 Il y a 4 heures, thearthur a dit : @dgm22 tu as du succès chez le fabricants de tout : Ces chinois ne respectent rien... 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts